Aller au contenu

Boa


allbrice
 Share

Messages recommandés

Concernant Boa la chanteuse asiatique elle est né en 1986. Il faut dire qu'elle a débuté très jeune sur la scène musicale en étant âgée de 13 ans et sa musique est beaucoup influencée par les chanteurs de R'nb US tels que : Nelly, Janet Jackson ... Pour plus de précisons sur sa discographie, la toile est là et n' attend que vous.

 

Actuellement, les producteurs musicaux asiatiques souhaiteraient faire d' elle une icône interculturelle de ce continent puisqu' elle interprète certaines de ses œuvres musicales dans différentes langues qu ' elles emploient couramment: le Coréen, le japonais et le chinois. Notons au passage que c'est une excellente chorégraphe et elle parle aussi anglais. Certaines des chansons présentées ici existent aussi dans les autres langages mentionnées:

* Eat you up (version eng)

* Every heart *4 eme ending d' Inuyasha* (version jap)

* Loose your mind *Touche exotique de mots français*(version jap)

* Valenti (version jap)

* Everlasting (version jap)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'elle parle couramment Coréen puisque c'est un peu sa langue maternelle.

Actuellement elle est aux USA, enfin si elle y est toujours.

Voilà, BoA ça remonte a ... j'avais 13 ans XD

Je l'aimais bien, puis je l'aimais plus et maintenant depuis son album USA, ça va. Je hais ces ballades et ces trucs japonais. En fait si c'est pas super R'n'B c'est poubelle ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

BoA BoA BoA..... mon pire cauchemar quand Laura était fan, j'en ai boufé du "amazing kiss", "valentine", et "sarah" ou chais plus quoi.... et encore ça remonte à sept ans ces chansons-là, voire plus......

J'aimepas donc, aucune de ses périodes, pop rnb cie, que ce soit coréen anglais japonais...... mais bon y'a pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'écouter pas mal de musiques d'elle que j'ai trouvé sur le net. J'accroche pas du tout. (En même temps le rnb hein ... moi qui aime plutôt de rock et metal ><) L'impression d'écouter du Janet Jackson & co. Aucune nouveauté dans sont genre plus du réchauffé qu'autre chose.

 

 

"Met en route iTunes sur du Six Feet Under pour oublier se qu'il vient d'écouter."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...