Aller au contenu

Plus qu' un éloge ... une confession


allbrice
 Share

Messages recommandés

Bon bha écoute..... tout le monde disait que j'allais t'envoyer chier, mais comme quoi je suis pas si méchante, je garde le fond de ma pensée pour moi parce que c'est mignon de dire que mes écrits t'ont touchés (oui oui je suis une grande sentimentale....)*

Par contre tu peux te mettre le doigt dans le cul pour m'épauler ou j'sais pas quoi, j'aime me débrouiller toute seule, et mes coups de putes se font à l'aide si besoin de main de maître only!!!!

 

Jet comment ça je te préfère??? Pauvre petit, on s'est jamais parlé de notre vie xD

 

Mais je comprends l'attrait que j'exerce (c'est grâce à mon nouveau bustier hypra sex chantelle qui envoie des ondes même via le net *O*)

 

En tout cas c'est trognon..... enfin dans un sens.... parce que si on creuse.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et le vent à soufflé et tout emporter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vala l'intéressé a rep, je cloture =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alexeuuuuuuuh

J'ai fait la mamoure mais j'avais envie qu'on se donne dans la gueule, c'est évident xD

 

edit : après courte discussion, réouverture du topic =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hitsu vient de me montrer ce sujet et wouuuuu, la réponse de Rin, elle décoiffe.

On dirait moi quand on me fait trop c***r ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fallait pas t'énerver rin ^^', je rigolais, je te connais, et je m'en fou royal  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha le truc c'est ça, tu me connais pas, et je vois pas trop comment tu peux plaisanter sur ça par rapport à une personne avec qui t'as jamais rien échangé xD

Si encore on s'était dit deux mots sur la chatbox......

 

Et non je ne m'énerve pas, je rigole juste devant mon écran =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum je vois pas où rin a été méchante moi xD

Jet c'est pas parce que tu t'es fait rembarrer que tu dois dire n'importe quoi voyons **run**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi j'ai la sale impression que Jet' va répliquer, et que ça va pas en finir ..

Surement parce que je connais Jet' depuis un moment, et justement parce que je le connais depuis un moment je

sais qu'il va faire en sorte de me faire mentir ou pas vu qu'il va voir que j'ai percé ses intentions

oopa =O

 

* Deviens fou 8D *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu deviens fou, j'avais pas l'intention de répondre, allez, jte fais plaisir avoues ? =P

 

 

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

/me entre.

 

A perdu 5 min de sa vie à lire des trucs débiles.

 

/me sors.

 

C'était la touche de flood de krymo, à vous les studios.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais eu raison de lock ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...