Aller au contenu

Presentation


FENRIR NO KIBA
 Share

Messages recommandés

SALUT TOUT LE MONDE JE SUIS UN NOUVEAU ME TOO ^^

 

BON JE ME PRESENTE ET JE REPOND A VOS QUESTIONS:

MY NAME IS FENRIR NO KIBA CE QUI J ESPERE SANS FAUTE EN JAPONAIS VEU DIRE LES CROCS DE FENRIR.

JE SUIS FAN DES LOUPS ITOU ITOU

MAIS EN MANGAS JAMAIS JE N AI TANT AIMER LIRE UNE SERIE QUE CELLE DE TSUKIHIME... :P UN CHEF D OEUVRE.

AH AU FAIT J AI FETE L ACHAT DE MON 200EME MANGAS EN LIVRE^^ YOUHOU.

NIVEAU ANIME J AI A PEU PRES TORCHER LA PLUPART DES SERIES D O-A ET JE POSSEDE ENVIRON 160 GB D ANIME PUR JUS.

MES PERSOS PREFEREZ SONT:

 

LELOUCH LI BRITANNIA!! ALL HEIL BRITANNIA!! ALL HEIL BRITANNIA!!!

 

IL Y AUSSI MAKOUNOCHI IPPO MAISSURTOUT ALUCARD QUI MONTRE TOUTE L AMPLEUR DE MES ENNEMIS NATURELS , LES VAMPIRES CAR MOI JE SUIS UN LOUP ET VOILA MA BANNIERE ... MERCI A VOUS DE M AVOIR LU ET J ESPERE ME FAIRE PLEIN DE POTES OTAKU LIKE ME

 

post-4539-1241340226_thumb.jpg

 

EDIT adoom : Message déplacé, pis évite les majuscules aussi s'il te plait, merci :inlove2:

Modifié par adoom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as un probleme de clavier ??? :inlove2: car ca fait mal aux yeux xD >.< !!!!!!!!!!!!!

 

 

Bienvenue à toi !!!

 

 

T'as quel age ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu bienvenue...

tu cris au tant que tu écris? :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous.

 

Et sinon comment ta connue le site ?

 

Pour info écrire en majuscule signifie que tu crier dans le langage d'internet. :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIENVENUE SUR LE FORUM

 

AMUSE TOI BIEN PARMI NOUS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biennnnvenue !

Amuses toi bien tout ça tout ça.. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tsukihime ?? J'ai adoré moi aussi :sosweet:

 

Bin écoute passe de bons moments ici, et BIenvenue :inlove2:

 

 

Tu as trouvé comment OA ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tt le monde c est super sympa^^

pour info je voi tres mal sur un ecran d ordi alor comprenez que de temps en temspà j utilise les caps lock DSL^^.

j ai 18 ans et j suis d origine bosniaque, je pale environ 5 langues et j adore la lecture...

pour ce qui est du site bah je suis tomber dessus par hasard puis j ai kiffer le systeme et enfin j ai sympathiser avec SAD@MAD.

apres cela biensur j ai tout de suite signaler ce site aux autorités competantes a savoir mes potes pour que eux aussi y aillent.

 

ah j ai un tatouage que j ai dessiner moi meme et qui fait ma fieretée :) je vai vous le montrez et dites moi ce que vous en pensez:

 

 

post-4539-1241463268_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dites allbrice de quelle serie vien la banniere que vous arborez?

ah oui j ai aussi oublier de vous dirre que je suis un joueur du serveur 8 de battleknight alors s il y a des joueurs ici et bah salut les gars je suis fenrir no kiba des OLN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bobo aux yeux les maj 0___0

Bienvenue à toi =)

Lelouch il roxx tkt all hail britania :)

et Tsukihime... tellement bien! si seulement la suite pouvait sortir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:) :) :)

Attention aux fous du forum, y'en a des pas tres nettes

(y'a même un gros geek qui s'appelle sôja, fait attention à lui ! :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TKT je compte biien devenir un gros geek :) la honte... sniff.

au fait vous faites des rp ou on peu s inventer une life?

 

a au fait pour ce qui est de la suite de tsukihime il n y en aura sans doute pas mais il y a kara no youkai^^

 

je vien de commencer un anime j en suis a l episode 5 c est requiem for the phantom et ce mangas il dechire tout ca m as rappeler a la nostalgie lancinate de quand je regardai les black lagoon^^

 

 

post-4539-1241467214_thumb.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là le forum RP mais on s'en sert presque plus, surement un combe-back cet été ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j adore les come back surtout que j aime bien m inventer des lifes comme ca^^ non pas que la mienne ne soit pas palpitante :)

pour vous dire bah je suis etudiant au lycee mais je suis aussi un sacré bourrin pour ce qui est de se battre^^ je revien de haute savoie ou j ai picolr de la viperinne^^ et ou j ai flanquer une torgnole a un abruti...enfin passons.

comme je l ai montrer a sad@mad je m amuse, c est un hobby, a recuperer des lames anciennes et a les restaurer. par exemple j ai un sabre de la garde nationnale de 1821 et un poignard de perforation marocain appeler koummya d il y a environ 300 ans.

j ai aussi une baillonette de fusils d assaut et toute une collection d armes blanches^^ je suis fan des armes blanche...appelez moi SHIKI^^ :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

**recule de trois pas**

Tu vois les lignes et les points comme Shiki??

**recule encore de trois pas**

Veux pas finir en morceaux moi xD

 

Et pour ce qui est de la suite de Tsukihime je parlais en mangas moi j'ai lu les tomes j'ai pas vu l'anime...

et j'espère que tu vas aps me dire que tu parlais du mangas parce que ça peut pas finir comma ça stoo xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Fenrir: la série se nomme Asu no Yoichi!.

 

*/me recule de 22 pas* :)

Et puis comme Matata je pense, vaut mieux éviter la violence :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait j ai les deux mais tu as raison ca ne peu pas finir sur un "Shiki tu me manque!" (by Arcueid)

ce serai trop triste deja que quand j ai vu la fin de l anime qui je l espere sera differente du mangas, j avai des envie de suicide^^.

enfin c est du passer mais tkt des qu il sort le prochain tome je l achete direct. c est pareil pour les UNTIL DEATH DO US PART (jusqu a ce que la mort nous separe)

 

et les FMP full metal panic sigma qui sont sortis en mangas ils sont trop bien mais pk faut il que quand kaname et sasuke se raproche , il faut qu ils leur arrivent des tuiles?

 

post-4539-1241545988_thumb.png voila ma serie culte qui vien de sortir et qui me transcende comme son gohan quand il passe du nivo 1 au 2^^ magnifique Requieme for the phantom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j aurai jamais cru que cela puisse etre asu no yoichi enfin bon c est vrai que la fille ressemble a la soeur benjamine apres tt pourquoi po^^

 

euh les gars moi je ne recule jamais je ne fait qu avancer et ce rapidement...qui m aime me suive mais je vous previent, Je cours a ma perte  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!T'aime les loups alors tu vas m'aimer apres tous je m'en raproche un peu XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha avec ta presentation je t aime deja mon vieu^^ pleine patate!!!

 

et oui je kiffe les loups c est ma passion mon amour fou depuis que j en ai un chez moi en croatie...enfin dans la foret ou je vi^^ pendant les vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...