Aller au contenu

Fast & Furious


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

je pense pas qu'ils le feront mourir dans la saga ça serait de mauvais gout, ils vont surement trouver une excuse genre il c'est retiré du jeux pour élevé son gosse ou un truc du style

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le principe de la suite étant qu'un tueur s'en prend à l'équipe, ça pourrait effectivement mettre la pression aux "survivants" si un des leaders se fait tuer d'entrée.

Et ça gonflerait Vinou à bloc que quelqu'un s'en prenne de surcroît à un membre de sa famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu à l'instant sur Fb :

 

 

995553_226434977533884_982432749_n.jpg

 

 

J'ai trouvé cette image golden xD

Je spoil parce que certains voudront peut-etre pas voir ça ^^'

 

Sinon.....pourquoi tout le monde s'en fout de l'autre gars qui était dans la voiture avec Paul ? Il était pas assez BAW GAWS pour faire pleurer le monde quand il meurt ? oO'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon d'après le monde ça continuera

 

http://www.lemonde.fr/disparitions/article/2013/12/02/la-mort-de-paul-walker-n-empechera-pas-la-sortie-de-fast-and-furious-7_3523711_3382.html

 

sont pas ouf chez unversal tu fais pas mourir une série qui pèse 2,38 milliard de $ parce qu'un acteur est mort ils en ont 15000 des acteurs qui peuvent remplacer pour la suite de l'histoire si ils en font une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Le 7 est sorti aujourd'hui, je sais plus si j'ai vu le 6, faut que je vérifie haha.

 

Du coup Paul Walker est à l'affiche, il avait fais la moitié des scènes de ce que j'ai compris, mais du coup je sais pas par qui il a été remplacé ensuite ou comment ils ont bidouillé le truc quoi. C'est quand même l'un des acteurs principaux, c'est emmerdant s'il est pas là quoi...

 

Je suis pas sure de le voir au ciné, mais je pense des amis vont vouloir le voir, donc maybe, sait-on jamais =p

733664Insidious239429.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emouvantes scènes d'hommages, j'avais la gorge serrée truc de fou o.o

 

Toujours aussi trippant ahah, c'est trop gros XD Il y en aura d'autre ! Je suis curieux de voir comment il tourneront l'intrigue avec la mort de paul walker

Il me semble qu'il y a toujours une scène après les crédits, je n'ai pas eu la patience donc à vos spoiler ! x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui trop bel hommage. J'en avais la l'arme à l’œil, surtout quand tu ressens l'émotion de Vin Diesel dans son dialogue.

 

Sinon, bah il y a des cascades vraiment trop grosses, vers la fin c'est tellement gros que ça en devient chiant.

Des blagues bien drôles, d'autres un peu moins.

 

Pas de scène après les crédits, j'ai bien attendu jusqu'au bout du bout, jusqu’à ce que la lumière ce rallume, et rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...