Aller au contenu

Sengoku Basara


 Share

Messages recommandés

Voilà j'ai pas vu de sujet concernant cet anime qui à l'air d'être sympa je ddl le premier épisode pour voir se que sa donne x_x

 

Nom: Sengoku Basara

Type: Shounen / Guerre

Synopsis:

 

L'ère Sengoku, période de guerre durant laquelle personne ne pouvait prédire quel serait l'avenir du Japon.

Les provinces s'alliaient et se livraient une guerre sans merci pour l'obtention du pouvoir.

 

Cette époque a bercé grand nombre de soldats, aujourd'hui considérés comme des héros. C'est ainsi que nous suivons les aventures de Date Masamune, Chef d'Oshu, de Kenshin Uesugi, Takeda, Yukimura Sanada.

Parviendront-ils à faire face au plus terrible des guerriers et stratèges, Oda Nobunaga ?

Quelle sera l'issue de cette succession ininterrompue de batailles et de guerres ?

Ce conflit déterminant pour le Japon tout entier ne fait que débuter, et tous les moyens sont bons pour l'emporter...

 

lien : Stylish fansub

 

Un bon point d'avance sur la série la qualité qui sera au rendez vous car c'est la très bonne stylish fansub qui fait toujours un très bon boulot ( CG R2 et Higashi no Eden)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premier épisode est sur OA x_x

http://www.otaku-attitude.net/site/fiche_serie-324.html

Maintenant faut voir si la team continue, pis si elle release régulièrement, mais je m'occupe pas trop de la gestion des animés, je pense que Krymo pourra t'apporter une meilleur réponse que moi x)

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait etre sympa de prendre les épisodes de la Stylish par contre, car je savais pas qu'ils les traduisaient x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jsuis un boulay désolé ... vous pouvez locker x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lock mais ton topic aura servi peut - etre a quelque chose x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...