Aller au contenu

Une présentation peut-être comme les autres


Chibi_Blasphem
 Share

Messages recommandés

Personnellement je l'ai jamais essayé (malheureusement d'ailleurs), mais, il y a Lloyd Irving - le héros de Tales of Symphonia sur NGC - qui est dedans donc il ne peux qu'être bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous parler de SoulCalibur Legends sur wii non je le conseil a personne c'est nais pas un jeux de combat mais plutôt un Beat'em all une merde pas possible un affront a la serie et aux jeux en générale x_x

 

les seul jeux de combat potable sur wii je dirais Super Smash Bros Brawl et Naruto : Clash of Ninja Revolution 2,

 

bon Chibi_Blasphem je t'envoi une requête d'amis plus tard.

 

allez une petite dernier video coup de cœur http://www.lelombrik.net/animations/21490/...pipopopipo.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

/me a le cerveau grillé au 50è degré après un visionnement prolongé et intensif des deux vidéos flash que son compère tippedpanic lui a passé...

 

Sinon désolé pour la bourder de SC Legends, je viens d'en lire un peu plus (quelques tests par-ci et par-là) et oui c'est comme le dis tippedpanic, ce jeu dénature complètement le but de SC : un jeu de combat avec armes blanches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous parler de SoulCalibur Legends sur wii non je le conseil a personne c'est nais pas un jeux de combat mais plutôt un Beat'em all une merde pas possible un affront a la serie et aux jeux en générale x_x

 

les seul jeux de combat potable sur wii je dirais Super Smash Bros Brawl et Naruto : Clash of Ninja Revolution 2,

 

bon Chibi_Blasphem je t'envoi une requête d'amis plus tard.

 

allez une petite dernier video coup de cœur http://www.lelombrik.net/animations/21490/...pipopopipo.html

Puis, +1 pour le meilleur jeu de combat sur Wii : SSBB.

Arf, je mange déjà 5 fruits et légumes par jour.

oublie le plus important : Bien très nue dans ce forum très très bien garni !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SSBB. ha le millésime du jeux de combat.

 

j'avais fais Super Smash Bros, Super Smash Bros Melee.

 

c'est une série qui a toujours sue évoluer dans le bon chemin celle du gamer et pas celle du commerciale comme la plus par des jeux d'aujourd'hui.

 

oh sa flod par la x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;) Bienvenue Chibi :roll:

 

amuses toi bien sur le fofo =D

 

a bientot ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de me souhaiter la bienvenue Hitsu !

J'espère aussi m'amuser sur le forum grâce à vous chère demoiselle, je suis tout à vous ! :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;) Chat-lu !!!! :)

 

bienvenu sur le forum d'OA !

Et fait gaffe aux fous, y'en a pas mal par ici... y'a des geeks qui se baladent partout... :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ne t'inquiètes pas, moi aussi je suis déjanté... Je suis un geek de surplus, ainsi qu'un otaku...

Sinon merci pour le commentaire sur mon kit Sôja.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...