Aller au contenu

Nerdz


Sôja
 Share

Messages recommandés

Bah voilà,

Je suis fan de la série Nerdz avec Davy Mourier dans le rôle de Régis-Robert, Mr Poulpe dans le rôle de Dark Angel 64, Didier Richard dans celui de Jérome et pour finir, Maëlys Ricordeau qui joue Caroline.

 

nerdz.jpg

 

Cette série est diffusée sur Nolife-tv

D'ailleurs, Davy Mourier est un des principaux présentateurs de la chaîne.

 

La série en GROS :

 

DarkAngel64 vit dans son appartement Parisien que lui ont acheté ses Parents. Afin de rester trakillement dans son canapé à longueur de journée et d'assouvir son addiction aux jeux-vidéos sans travailler, il sous-loue une chambre à Jérôme, vigile de la banque d'à côté et une chambre à Caroline. Régis-Robert, son pote lui rend visite souvent et skouatte dans son appart.

 

Mais il y a un Hic (voir plusieurs)

 

Régis-Robert est "légèrement" atteint mentalement, il est FAN du Club des 5, il est FAN des chiens et des animaux en général.

 

Jérôme ne supporte pas les GEEKS (donc Darkangel et Régis)

 

Caroline était la petite copine de Jérôme mais Dark lui a volé !

 

 

Voilou, perso je sui FAN de chez FAN.

Vous pouvez matter les épisodes gratuitement sur leur blog NerdZ site officiel

 

Attention, les débuts sont pas top (petit budget de démarrage)

 

 

Produit par UCEM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ouai, c'est vraiment bien j'la suit sur l'over blog ! Y a tout, c'est cool.

En plus vous pouvez remarquer que Caroline a une grosse pa... *hum, hum.*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Cette série est vraiment sympathique !

Beaucoup d'humour pipi/caca et de références bien marrantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma série préféré <3.

 

Mais y a quelques trucs à ressituer °+°.

La série en GROS :

 

DarkAngel64 vit dans son appartement Parisien que lui ont acheté ses Parents. Afin de rester trakillement dans son canapé à longueur de journée et d'assouvir son addiction aux jeux-vidéos sans travailler, il sous-loue une chambre à Jérôme, vigile de la banque d'à côté et une chambre à Caroline. Régis-Robert, son pote lui rend visite souvent et skouatte dans son appart.

 

Attention, Spoil sur Jérome là :x.

Au début de la série il est maquettiste dans un petit journal Parisien "Guerre et Mode".

 

Et Régis-Robert ne lui rend pas visite, il habite bien chez Dark xD.

 

Mais il y a un Hic (voir plusieurs)

 

Régis-Robert est "légèrement" atteint mentalement, il est FAN du Club des 5, il est FAN des chiens et des animaux en général.

 

Jérôme ne supporte pas les GEEKS (donc Darkangel et Régis)

 

Caroline était la petite copine de Jérôme mais Dark lui a volé !

 

Régis-Robert est fan d'Hugo Délire aussi, il est un fan d'un chien particulièrement (Dagobert, donc "Club des 5" x)), il ne parle pas d'autres animaux que de chiens et de chats dans la série il me semble ? °°. Et justement ces derniers il les détestent ("Les Chats c'est des connards.")

 

Ce n'est pas que Jérôme ne supporte pas les Geeks (étant donné que dans un épisode il essaye de se lier d'amitié avec Dark), mais il n'aime pas leur façon de vie, c'est un bon gros bobo Parisien.

 

Et Caroline, à la base c'était la copine de Dark, puis Jérôme lui a volé (comment? Regardez la série ;)) et Dark lui a repris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu.. oki oki ^^"

 

"Et Régis-Robert ne lui rend pas visite, il habite bien chez Dark xD" Et non !

Si tu vais suivi les tout premiers épisodes (enregistrés avec la Webcam de Dark) tu saurais que Régis n'habitait pas encore chez Dark.

 

"Régis-Robert est fan d'Hugo Délire aussi, il est un fan d'un chien particulièrement (Dagobert, donc "Club des 5" x)), il ne parle pas d'autres animaux que de chiens et de chats dans la série il me semble ? °°. Et justement ces derniers il les détestent ("Les Chats c'est des connards.") "

Je persiste : il est fan des chien OK mais il adore les animaux ! (sauf les chats).

dans l'épisode ou il vit dans la foret, il se fait une bande de potes avec des animaux

 

"Ce n'est pas que Jérôme ne supporte pas les Geeks (étant donné que dans un épisode il essaye de se lier d'amitié avec Dark), mais il n'aime pas leur façon de vie, c'est un bon gros bobo Parisien."

 

Donc il n'aime pas les Geeks...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah, Soja a raison ! Les amis qu'il se fait dans la foret sont des lapins lol (de souvenir)

 

Sont bof' par contre c'est épisodes a la webcam, mais sa reste marrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai une question à propos de Jérôme :

Quelqu'un sait si le cri qu'il pousse dans la saison 3 (poltergeist)est vraiment le sien?C'est truqué ou c'est vraiment lui?!Parce que si c'est son vrai cri...Mais XD quoi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Petit up pour dire que la série s'est achevée au bout de 4 saisons !

Que dire de ce final ? Et bien il est à la hauteur de mes espérances, bien que très surprenant.

A bien y regarder, toutes les saisons ont connu

leurs lots de drames

même si c'était tourner avec humour.

L'équipe de Nerdz s'est vraiment fait plaisir sur cette ultime saison avec des épisodes bluffant de qualité (merci Ankama), un délice pour nous.

Le changement

de décor

n'aura pas plu à tout le monde, mais il est assez bien amené à mon goût.

Bref si vous êtes fan de la série, cette ultime saison est actuellement disponible gratuitement sur Ankama je crois.

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Lol Nerdz j'ai été fan pendant un moment faire le débile c'est ma specialité, Regis-Robert est un modèle pour moi et mes potes xDDD

 

Nan franchement, cette serie est géniale, a prendre au second degès, parce que c'est loin d'être serieu.

 

Les épisodes dures pas trés longtemp ta pas le temps de t'ennuyer, et ta pas besoin de réflechir pour comprendre le scenario xD

 

Enfin bref, je surkif cette serie.

;) ;) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Petit up du sujet parce que cette série est une tuerie ! Y' a tellement de références et de citations cultes.

 

 

 

"Non Mickael, Dagobert sauve les enfants un point c'est tout, je serai intransigeant là dessus ! Allez azup azup !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...