Aller au contenu

14/05/09» Japan Expo, C'est pour bientôt


krymo
 Share

Messages recommandés

Bonsoirrrr tous le monde !

La japan expo approche à grands pas, j'espère pouvoir retrouver un maximum de membres du site (et du forum) là-bas pour passer 4 jours de folie, car vu combien ça coûte rien que pour aller à Paris et se loger... ça a intérêt a roxXxer du poney -_-

Mais avant de s'amuser, je vais devoir passer des examens (comme chaque année) qui commençeront le 9 ou le 10 juin, donc ce sera pas de tout repos :d

Si vous aussi vous ne voulez pas vous retrouver seul à la convention ou si vous souhaitez rencontrer des personnes partageant votre passion, n'hésitez pas à vous inscrire sur le forum pour nous dire votre présence dans la partie concernant les IRL!

Sur ce je vous laisse avec les animes, Bleach pourrait arriver plus tard ce soir!

 

Animes en direct download

 

* Up de Divergence Eve Saison 1 01-13 [Fin] merci à Asahi

* Up de Viper's Creed 06 merci à Chikyuji

* Up de Wagaya no Oinari Sama 04-05 merci à Manga-Online

 

Vous nous aimez ?

 

En 2008 Otaku-Attitude a fini 1er au top Animanga, et pour cette année nous comptons en faire de même, c'est pourquoi je vous demande à tous de voter le plus souvent possible (vous devez au moins attendre 2h entre chaque vote)

 

* Votez pour Otaku-Attitude !

 

Bon Leech! Je me vois malheureusement dans l'obligation de retirer les code geass, vivement les DVD :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noooooooonnnnnnnnn !!!!! Pourquoi il a fallu que tu news aussi tôt aujourd'hui ?

 

A une heure près, tu avais quatre séries de plus à mettre dedans.

Voilà, on a une news toute maigre. Je sais que l'été approche mais c'est pas une raison pour les mettre elles aussi au régime.

 

T'as intérêt de m'en faire une bien grosse pour demain ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je peux news demain -_-

 

Par contre samedi et dimanche ca va etre short je suis pas la :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...