Aller au contenu

19/05/09» Utilisation du Flux RSS!


krymo
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tous le monde !

Aujourd'hui je vais vous parler du Flux Rss, une fonctionnalité qui à mon goût devrait être un peu plus exploitée!

Vous allez me dire kesako que ce truc là (du moins pour ceux qui connaissent pas x3), c'est pourquoi RPGamer nous a gentiment fait un tutoriel que vous trouverez plus bas:

 

Le flux RSS d'Otaku-Attitude va vous servir à retrouver directement dans votre navigateur un menu avec la liste des dernières séries ajoutées sur nos serveurs. Pour installer notre flux sur votre navigateur, rien de plus simple : cliquez sur le bouton "RSS | Abonnez-vous" en bas du menu latéral droit. Votre navigateur vous proposera alors de vous abonner au flux. Cliquez sur le lien "M'abonner à ce flux" (Internet Explorer) ou sur le bouton "S'abonner maintenant" (Mozilla Firefox). Validez l'ajout et le tour est joué ! Vous pourrez alors accéder au flux via le bouton "Favoris" » onglet "Flux" sur Internet Explorer ou directement dans votre barre personnelle sous la forme d'un sous-menu, si vous utilisez Mozilla Firefox. Voilà, les derniers ajouts sont maintenant accessibles directement sur votre navigateur même sans être sur le site !

Source : Foire Aux Questions

 

J'espère que ce petit tuto vous sera utile, et que maintenant vous l'utiliserez peut-être d'avantage pour mieux vous informer des sorties :P

Et une petite nouvelle rejoint l'équipe, Zazachan qui devient Uploadeuse! (formée par moi même... la pauvre :mwhaha:)

Allez, maintenant je vous laisse avec les animes :P

 

Animes en direct download

 

* Up de Natsu no Arashi 03-04 [sD] & [HD] merci à Taiicho

* Up de Kurokami The Animation 15-17 [LD] & [HD] merci à MO-F & Fly-Away-Fansub

* Up de Koukaku no Regios 02-11 [MQ] & 01 + 12-14 [HD] merci à Ame-no-Tsuki

* Up de Sengoku Basara 02-03 merci à Nemesis

* Up de Pandora Hearts 01-03 [MQ] & 02-03 [HD] merci à AnT & Jigoku-no-Fansub

* Up de Guin Saga 01-03 [MQ] & 02-03 [HD] merci à Ame-no-Tsuki

* Up de Rurou no Senshi 02-04 [LD] & 01-04 [MD] merci à MO-Fansub

 

Vous nous aimez ?

 

En 2008 Otaku-Attitude a fini 1er au top Animanga, et pour cette année nous comptons en faire de même, c'est pourquoi je vous demande à tous de voter le plus souvent possible (vous devez au moins attendre 2h entre chaque vote)

 

* Votez pour Otaku-Attitude !

 

Bon Leech! Je suis content, on continue à prendre de l'avance dans les votes x3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...