Aller au contenu

un kit kat pour moi?


Fangames
 Share

Messages recommandés

Yo,

Je commence à me lasser de mon kit et j'aurais voulu en faire un mais je n'ai plus toshop et je n'ai pas au tant de talent que vous expert sur ce logiciel lol, help me !

 

Le kit serait toujours sur le thème de kakashi avec une seule image, celui-ci : kakashi pervers !

J'aimerais voir apparaître:

 

- Mon speudo avec une belle police lol qui va avec le thème.

- Des formes géométriques (selon votre imagination ^^).

- Les couleurs bleu clair et blanc (exemple: fond blanc avec les fomres géométriques bleu clair)

- Une phrase : Si j'étais un jouet...

- Puis votre imagination d'artiste avant tout :lol:

voilou! :>< qui est preneur :><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des formes géométriques.... *arrive pas à comprendre ce que veut Fan* ._. .. Tu as une idée précise de ce que tu veux ? Tu peux développer ? =O Sinon ce sera selon l'imagination de celui qui prendra ta commande..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de te faire quelque chose ^^

 

Je suis dessus en ce moment je te montrerais le résultat bientot =D

 

EDIT:

Voila ce que j'ai fait dis-moi ce que tu en penses

Perso je trouve que le resultat fait un peu fille mais bon...

 

signkakashi.png

avakakashi.png

 

En espèrant que ça puisse quand même te plaire xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouk>>> Quand je parlais de formes géométriques, je voulais un design comme par exemple une spirale, un cercle, une vague xD.

 

Sinon Bakahime d'avoir donné du mal pour moi lol, je trouve le kit vraiment bien, y'a un design de qualité, mais comme tu l'as dit si bien : c'est vrai que la fleur fait un peu fille xD (les étoiles çava encore ^^).

Puis, la couleur est trop uniforme, c'est à dire que le coeur et les yeux de kakashi ne sont plus rouge et donc plus de contraste avec le bleu clair :/, tu crois pouvoir faire quelques modifications? :><

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui je vais faire quelques modifications comme tu m'as demandé =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Bah merdas, j'avais aussi commencé un truc... xD Sauf que moi c'était pas fini..

z'avais fais ça..:

signfan.png

 

Sur un coup de tête, j'ai eu envie de tester.. Mais c'était qu'un essaie, continu Bakanime ^^.

 

Sur ce je repars. A bientôt 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaouu ! Chouk si ça c'est petit coup de test comme l'apéro...alors je veux bien prendre le dîner xD, non mais c'est tout à peu près ça que je voulais lol, mais je veux bien voir le travail de bakanhime :)

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super saisk la sign Chouk *o*.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est zolie le kit de bakahime ( ptetre un peu gros mais spa grave sa se modifie rapidement ça ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi pour le retard fangames, j'aurais bientôt terminé, tu auras la nouvelle version du kit d'ici ce soir (j'espère)

Au passage, le sign qu'a fait Chouk est très jolie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non t'inquiète pas, le temps n'est pas un problème :beer:, le kit en est un par contre :beer: alors prend ton temps :beer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Voila un nouvel essai pour la sign :beer:

 

signkakashi2.png

 

Dis moi ce que t'en penses! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha! C'est nettement mieux ^^, il est beau avec mes couleurs que j'aime bien, juste un dernier petit détails lol et après je t'embète plus xD, si tu pouvais rajouter des motifs ( par exemple : nuages, spirales ^^)

voilà merci bakahime :beer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok!

Voila la sign avec des petites spirales en plus xD

 

signkakashi2.png

 

=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui merci bakahime! , say parfait manque plus que l'avatar ! je te remercie du fond du coeur ! :beer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les spirals en plus je la trouve un peu plus moins lisible que l'autre :x.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la qualité visuel de l'écriture est moins lisible avec plus netteté ça serait mieux mais je vais arrêter de l'embeter :beer:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour reprendre mes idées, pourquoi ne pas prendre simplement ce que j'ai fais plus haut ..? xD Tu veux le psd ? *sort*

Tu aurais pus innover un peu, je sais pas, changer la forme de base, tout ça, trouver des truc originaux... =/ M'enfin moi j'ai fais ça juste pour le fun donc spas mon affaire. A moins que Fan veuilles que je continue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pardon Chouk mon intention n'était pas de te copier (mais j'avoue que je me suis inspirée --") gomeeeen ^^"

 

Mais déjà dans ma première créa j'avais déjà une forme qui ressemble, pis comme Achille a dit que ça ferait miaux plus petit..

Enfin... Je m'égare un peu :beer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais t'inquiète pas, c'est juste que comme cette forme avait déjà été travaillé, je pensais que tu aurais fais un truc tout nouveau.. Moi aussi j'avais eu cette idée de départ quand Fan à posté son message..

Bref. Bonne continuation.

 

Mais en fait...:

si tu pouvais rajouter des motifs ( par exemple : nuages, spirales ^^)

Laisse mes nuages tranquille, si tu veux pareil que ma sign prend la mais dis pas à quelqu'un de la reprendre, Goujat ! XD *sort*

Voila Bakan', say la faute de Fan en fait o/ .. *resort*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki Chouk xD

Mais pardon encore d'avoir un peu pompé sur toi ^^" *sors*

 

Sinon voila pour l'avatar Fangames ^_^

 

avakakashi.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou elle est un peu flou ? -_-

Juste une impression, parce que j'ai mal aux yeux en la regardant --"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, elle est bien flou... Mais j'aime vos travailles même si celui de Baka' fait un peu fille -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouk >>> rho mais lol c'est pas ma faute ><"

Bakahime >>> on va jamais s'en sortir xD, c'est vrai que l'avatar est flou, je dosi trop être dur avec toi désolé si tu veux ne pas le modifier, je prendrais celui de chouk voilou -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'emportes pas comme ça ma fille! (sa première sign avait aussi la même forme, et la même disposition de texte, des formes géométriques...)

 

Puis dans une commande aussi précise, on peut pas dire que ce soit de la repompe! Par contre, je conseil à tous ceux qui veulent accepter une commande de se manifester avant de la commencer, ou que qqun d'autre ne l'ai déjà prise, ça évitera ce genres de désagrements!

 

Si bravo à vous deux, je les trouves très bien vos créa'!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...