Aller au contenu

28/05/09» Licence de Grenadier !


krymo
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tous le monde!

 

Premièrement, comme vous aurez pu le voir depuis quelques heures, j'avais annoncé le licenciement de Blood + !

Mais nous nous sommes basés sur des sites qui eux-mêmes s'étaient basés sur des rumeurs, Sad nous a bien vite rappelé à l'ordre pour nous apprendre que ce n'était pas du tout licencié *aie pas taper*, par contre il y a quand même une vrai licence dans tous ça! J'ai nommé Grenadier!

 

Deuxièmement, concernant les remerciements et les maj au niveau des donations je ne sais pas si Sad s'en est chargé récemment mais j'ai constaté qu'on avait toujours pas remercié la dernière personne dont le nom est affiché sur le site! (ce qui est maintenant fait ^_^)

 

Et pour finir, votre Bleach devrait arriver demain mais ce ne sera sûrement pas moi qui vous l'annoncera car en plus que c'est mon annif, je dois me rendre à un mariage x3

 

Pour subvenir aux besoins conventionnels de la team O-A Fansub et relancer les machines, l'équipe, plus motivée que jamais, recrute. Nous recherchons donc activement, un Timeur, un Editeur ASS, un Karamakeur ASS ; tous ayant de l'expérience !!! Si vous êtes motivés, et voulez sauver la planète tout en vivant une chouette expérience, rejoignez O-A Fansub! Oui nid U ! Contacter Jet9009, S@dmad ou Krymo via le forum pour poster votre candidature ou encore en envoyant un mail à postmaster@otaku-attitude.net , vous serez ensuite contacté par Jet9009 qui vous enverra un test. Merci d'avance, Bonne soirée.

 

Animes en direct download

 

* Up de Cross Game 05 [sD] merci à Gokuraku

* Up de Koukaku no Regios 15-19 [MQ] & [HD] + 20 [MQ] merci à Ame-no-Tsuki

* Up de Idol Master Xenoglossia 20 merci à Aware-Fansub

* Up de Kurogane no Linebarrels 06 + 20-24 [LD] & 07-24 [HD] merci à Dark Angel

* Up de Shikabane Hime Kuro 06-07 [LD] & 01-07 [HD] merci à Dark-Angel

 

Articles

 

* Up de [Phoenix Wright Ace Attorney] merci à Yomigues

* Up de [seirei no Moribito] merci à Ma Sensei

 

Remerciement

 

* Un Grand Merci à Nicolas.F pour son don de 20€ le 15 mai

 

Licence

 

* Licence de Grenadier par Dybex

 

Bon Leech! Je n'ai pas mis le lien Animelea histoire de ne pas surcharger ma news mais n'oubliez pas de voter quand même :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens étrange j'ai pas eu vent de la licence Blood + encore... Par contre je sais que le film Blood The Last Vampire ressort en DVD et Blu-Ray pour fêter la sortie du vrai film au ciné en juin, mais je veux bien le croire ^^

 

Merci pour les up !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Owi mon coco, je le sais puisque c'est moi qui me suis taper tout les 51 ReUp en version [DVD], mais bon à l'époque j'étais un Bot... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la licence, c'est Zorba qui l'a vu, de toute façon ça devait bientot l'être ^^

 

lol Maru xD Depuis que je suis newser ça a du être reup 2-3 fois à nouveau xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu tendez' là vous êtes gentils mais d'après mes sources officielles aucune licence.

 

La soi disant licence de Blood par Dybex existe depuis 2 ans mais elle est fausse. Dybex n'a pas donné suite à cette licence, et elle est tombée à l'eau, donc à moins que tu ai une source récente, je doute :/

 

Par contre il y a de vraies licences comme Grenadier qui doit être retiré :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la licence, c'est Zorba qui l'a vu, de toute façon ça devait bientot l'être ^^

 

Si tu le dis en tout cas j'ai rien vu encore ... bon ça viendra peut être xD

Ouaip Maru je sais que tu as ta période boot de l'up ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est corrigé !

 

*Pas taper* :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Siiiiiiiiiii xD

 

En plus ... tu te goure c'est pas Dybex mais Black Bones et tu peux rajouter à la liste Black Blood Brothers, Strait Jacket, Grenadier et enfin Girl's High School si tu l'as pas déjà annoncé chez le même éditeur bien entendu.

 

Et ça par contre c'est officiel les sorties sont prévue pour Septembre les deux premiers, et novembre les deux derniers en DVD ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha c'est Sad qui a corrigé ca donc on verra demain xD il m'a dit que c'est par Dybex :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Siiiiiiiiiii xD

 

En plus ... tu te goure c'est pas Dybex mais Black Bones et tu peux rajouter à la liste Black Blood Brothers, Strait Jacket, Grenadier et enfin Girl's High School si tu l'as pas déjà annoncé chez le même éditeur bien entendu.

 

Et ça par contre c'est officiel les sorties sont prévue pour Septembre les deux premiers, et novembre les deux derniers en DVD ^^

 

Yups, en effet msuis planté, jte laisse corriger =)

 

Pour les autres licences ils sont pas sur o-a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yups, en effet msuis planté, jte laisse corriger =)

 

Pour les autres licences ils sont pas sur o-a

 

Ouki S@d ^^

 

T'a bien fait Shisai histoire que les gens le sachent :agree:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...