Aller au contenu

29/05/09 Oh ! un fanTaume :O


Rinmaru
 Share

Messages recommandés

Mouhaha LA perversion est de retour !

 

Olala, ça fait un moment que j'ai pas newser, j'en ai un peu chier pour retrouver tout ces foutu pass ...

 

'Fin bon, ça fait plaisir de vous retrouver, ou vous de me retrouver très cher Fanne :voeux:

Et oui, je reprend un peu de service sur O.A étant donné que j'ai stoppé WøW ... D'ailleurs, un petit coucou de la part du plus grand roxxor chamElem de tout les temps à mes potos de la guilde Pøisøn sur le serveur Pve Hyjal

 

Bon voila je vous laisse ( Déjà oui ... J'ai rien à dire ^.^ ) sur ces quelques lignes avec votre bleach... moi faut que j'essaie de me remettre à jour dans le fonctionnement du site, beaucoup de choses on changer et je suis complètement paumé :fete))

 

 

 

Pour subvenir aux besoins conventionnels de la team O-A Fansub et relancer les machines, l'équipe, plus motivée que jamais, recrute. Nous recherchons donc activement, un Timeur, un Editeur ASS, un Karamakeur ASS ; tous ayant de l'expérience !!! Si vous êtes motivés, et voulez sauver la planète tout en vivant une chouette expérience, rejoignez O-A Fansub! Oui nid U ! Contacter Jet9009, S@dmad ou Krymo via le forum pour poster votre candidature ou encore en envoyant un mail à postmaster@otaku-attitude.net , vous serez ensuite contacté par Jet9009 qui vous enverra un test. Merci d'avance, Bonne soirée.

 

Animes en direct download

 

* Up de Bleach 221 [LD] & [HD] merci à Dattebayo-fr

 

 

Remerciement

 

* Un Grand Merci à Moi xD pour être revenu sur O.A !!!!

 

Bon Leech! et @bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maru c'est bien de renewser mais t'as oublié de mettre mon article en ligne T.T

La topic A newser c'est pour faire joli namého !

 

Et puis ta ligne sur Wow ça fait très geek xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi, désolé j'ai newser a l'arrache à la demande de S@d, donc j'ai pas vu qu'il fallait mettre online tay article T_T

La prochaine fois :voeux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrr Ze Pervers Boy est là :voeux:

 

Tin rien que ta signature et ton avatar sont graves, wow ca a pas arrangé ta perversité hein xD (t'es sur que tu jouais pas a autre chose ? :fete )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah le pervers de service est de retour :voeux: bon retour a toi rin :fete

 

euh par contre :fete pour les remerciement tu merite un carton rouge nan mais oh xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:voeux: il est de retour, le seul, l'unique, Rinmaru!!!! ( oula stop le délire chevalier ... )

 

Enfin le retour de Rinmaru parmi les mortels xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrr Ze Pervers Boy est là :fete

 

Tin rien que ta signature et ton avatar sont graves, wow ca a pas arrangé ta perversité hein xD (t'es sur que tu jouais pas a autre chose ? :voeux: )

Carrément c'est exactement ce que je me suis dit en voyant sa signature et son avatar xD

En tout cas bon retour à la Perversion incarnée :voeux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...