Aller au contenu

KissXsis


Messages recommandés

Bonjour,je voudrais savoir si vous pourriez mettre KissXsis ?

 

Synopsis:

Keita est fils unique. Suite au remariage de son père, il se retrouve avec deux sœurs jumelles, Aka et Rika. Jusque-là, tout va bien, sauf que celles-ci aiment vraiment leur nouveau petit frère, peut-être même trop... S'installe alors une espèce de compétition entre les deux sœurs pour voler le cœur de Keita, lequel n'a pas vraiment son mot a dire.

 

 

Les 2 OAV (enfin j'espère qu'il y en aura d'autres :) ) sont disponible sur http://www.kanaii.com .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala Coco j'approuve a 100% ta demande, d'ailleurs je vais m'occuper personnellement de L'up :)

 

Un Ecchi qui rivalise avec kanokon niveau perversion ! ça fait un moment que je le voulez sur O.A ... mais la flemme tu vois .... ^^ Bref gogo UP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On reconnait bien le grand pervers d'O-A xD

mais c'est vrai Kanokon est pas mal mais kissxsis est meilleur jte le dis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, tékaté pas, je les ai déjà vu il y a un bail :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre, Kanokon, ça fais vraiment petit joueur comparé au premier OAV qui est sorti il y a deux mois (je sais plus bien quand). Là, on est pas loin du hentai, même si on ne voir rien (m'enfin quand même)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me suis dit au premier épisode aussi, mais quand j'y repense bien, Kanokon place la barre assez haute déjà, mais oui effectivement Kiss x sis est un poil plus pervers :)

 

je veut pas trop dire car après .. on va dire que je suis ... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c "pervers" on le savais déjà xD ne t'inquiète pas pour sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK Maru alors tu te charges de l'up, met le dans le gestionnaire hein :)

 

Je vais demandé a la vignette a part si tu l'as deja fait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le deuxième et j'ai bien moins aimé que le premier. A part dans la salle de bain où ça part complètement en sucette, je me suis bien fais ch*** pendant cet épisode. J'espère que les suivants seront plus entrainants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il y en ai que 3 mon chére Zorba :'(

 

Effectivement, ça part en live dans la salle de bain, J'adore :)

 

En même temps pour ce type d'anime ... faut pas chercher très loin niveau scénario, trop concentrés sur les images ...Lauwl ... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà Rin, je suis un mâle (les hutts femelles n'existent pas vu qu'on utilise la meïose pour se reproduire).

 

Ensuite, il faudra me dire où tu as trouvé ces trois épisodes. Sur le lien de L'arios, on est redirigé vers le site de la Zero qui n'a fait que l'épisode dont j'ai parlé. Si je l'ajoute au pilote (ép. 00), ça fait 2. Mais j'ai l'impression qu'il m'en manque 1 entre ces deux-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah désolé, je suis un noob en orthographe, "cher" ^^

 

Je me suis mal fait comprendre, je sais qu'il y en a que 2 actuellement, j'ai simplement dit qu'il n'y avait que 3 Oavs de prévus voir 4 si on compte le 00, mais ça je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...