Aller au contenu

05/06/09 » Passage en coup de vent =)


krymo
 Share

Messages recommandés

Bonsoir !

 

Fiouuuu, j'avais pas newsé depuis le 13 mai, j'ai vraiment été débordé et je le serai encore jusqu'à fin juin, bac oblige :/ J'espère que tout va bien pour vous, de notre côté tout se passe bien, malgré mon absence côté news, on bosse sur les futurs nouveautés d'O-A et ça va déchirer, fin' j'en dis pas plus :P Quant aux dramas, une fois encore je n'ai pas réussi à les newser comme je l'aurais voulu, mais promis j'essaye cette semaine de vous faire une petite news dramas ! Bref que diriez vous d'un petit Bleach ? ^O^

 

Direct download anime

 

* Up de Bleach 222 [LD] & [HD] merci à Dattebayo-fr

 

Remerciements

 

Nous avons réussi les deux derniers mois à atteindre notre objectif don, reste à voir si ce mois-ci nous allons parvenir à réitérer l'exploit, cela ne dépend que de vous, so, wait & see !

 

* Un Grand Merci à Alain.F pour son don de 15€ le 26 mai

 

Coup de Pub

 

Aujourd'hui, je tenais à partager avec vous le travail de l'un de nos membres forum, ce dernier avec son équipe a réalisé une série audio : Xénozis. Cette série audio est vraiment très très sympa (oui je sais je suis constructif à souhait -_-), vous pouvez l'écouter tout en surfant sur le oueb, il vous suffit d'écouter =) Mention spécial aux effets audio qui sont vraiment très bien réalisés, on voit qu'il y a un gros travail derrière ^^

 

Que diriez-vous d'un petit synopsis ?

 

La série se déroule dans un futur très éloigné, dans un monde qui ne ressemble en rien à celui dans lequel nous vivons actuellement. Lorsque la fin du monde était proche, lorsque notre espèce était en voie de s’éteindre, " Ils " sont venus nous sauver de notre fatalité. Reconnaissants, nous nous sommes laissés facilement berner par leurs belles paroles de cohabitation et de partage. Sournoisement, faisant preuve d’une grande souplesse et de patience, " Ils " prirent le contrôle de la Terre, et nous fûmes réduit en esclavage. Nous sommes à présent répartis dans des "Zones", de grandes villes souterraines, et il nous est impossible de rejoindre la surface. Les années défilèrent par centaine et la vérité fut oubliée. Dans un univers sombre et apocalyptique, entre mensonges et réalités, Noz , enfoui dans ses tourments et fantasmes les plus profonds, mène un combat acharné contre lui-même et les autres afin de retrouver ce qui lui a été volé.

 

Bref, je vous laisse juger de la qualité de cette série audio sans plus tarder : http://www.xenozis.com

 

Voiloute, bon leech @tous et bonne soirée ! ^^ Désolé pour le retard, je voulais newser pour 21h, mais j'ai eu un crahs pc en plein newsage ... T-T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...