Aller au contenu

Déménagement du forum


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Juste pour vous informer que dans la nuit d'hier le forum a été déménagé par Johann et Julien, merci à eux T__T

 

Pourquoi ce déménagement ? L'offre actuelle d'hébergement était trop cher et n'était plus adaptée à nos besoin pour la V3.

 

Ainsi on a commencé ce déménagement par celui du forum et suivra prochainement le site, comme vous l'avez vu ce transfert a été assez transparent, vu que je suis prêt à parier que la plupart ne l'ont pas vu.

 

Le seul petit changement pour vous, ormis beaucoup moins de pannes du forum, c'est l'adresse de ce dernier :

 

Désormais il vous faudra passer par : http://forum.otaku-attitude.net (bien sur on a mis en place une redirection de l'adresse actuelle vers la nouvelle pour éviter une coupure brutale)

 

Ce n'est pas pour le plaisir, simplement que ça va dans le sens de "l'infrastructure" mise en place pour le site en général. Le site sera à part par exemple, désormais si site HS, forum toujours dispo par exemple.

 

Bref, je remercie encore Johann d'avoir mis ça en place pour nous, ça va faire une belle économie au site et surtout on aura vraiment un service de qualité, connaissant le sérieux de Johann avec les serveurs de ddl, je ne m'inquiète absolument pas T__T

 

Voiloute, bonne soirée à tous ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à Johann (qui a eu droit à une promotion dans la foulée) et à Julien même si je ne sais pas qui c'est ^^ (FanGames ?).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La promotion c'était pour lui permettre de gérer le forum pendant le transfert T__T Maintenant je vais pas la laisser vu q'il ne participera pas au fo' en tant qu'admin mais je le considère au niveau du site comme un co-admin T__T

 

 

Julien c'est son acolyte, il bosse en fond desfois pour O-A, mais normal que vous ne le connaissiez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien merci à vous deux ! T__T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fracnchement je n'ai même pas remarqué le déménagement!!

Et Merci à tous ceux qu'on ne connaît pas forcément et qui bosse bien dur pour rendre le fofo le meilleur possible!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merchi T__T

 

J'avais même pas vu qu'on avait déménagé xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T__T Mercchi Johann et Julien !!

 

moi j'avais remarquer T__T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre travail acharné pour rendre ce forum encore meilleur :banane:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...