Aller au contenu

02/07/09» Nuit Blanche Pour La JE !


krymo
 Share

Messages recommandés

Plop!

Rhaaa je me vengerais xD Je me lève à 4h du matin et Sad m'oblige de news, snif :'(

En plus je vous apporte du lourd là! La saison 10 et 11 de One Piece! (oui oui c'était lui le pirate que je parlais dans mon autre news... sans blague x3)

Mais tout ceci ne serait pas possible sans ceux qui ont uploadés tous ces épisodes, (une bonne centaine voir +) je parle de Gokufury pour les [LD] et Zorba pour les [HD] donc un grand merci à eux!

Sur ce, je vais voir ce que je vais faire pour m'occuper jusqu'à 4h du matin (car je pars à Paris vers cette heure là pour la JE :sosweet:)

Sad devrait s'occuper des prochaines news jusqu'à que je revienne, on va un peu le faire bosser =P

 

Animes en direct download

 

* Up de One Piece Saison 10 326-381 [LD] & [HD] merci à Dattebayo-Fr

* Up de One Piece Saison 11 382-405 [LD] & [HD] merci à Dattebayo-Fr

* Up de Hatsukoi Limited 08-09 [MD] & [HD] merci à FMA-no-Fansub

* Up de Tears to Tiara 09-11 [MD] & [HD] merci à FMA-no-Fansub

* Up de Saiunkoku Monogatari S2 21-22 merci à Magicevasionr

 

Vous nous aimez ?

 

En 2008 Otaku-Attitude a fini 1er au top Animanga, et pour cette année nous comptons en faire de même, c'est pourquoi je vous demande à tous de voter le plus souvent possible (vous devez au moins attendre 2h entre chaque vote)

 

* Votez pour Otaku-Attitude !

 

Bon Leech! N'hésitez pas à venir nous faire coucou à la JE, on devrait être reconnaissable et on ne mord pas :) (sauf certains faites attention :lol:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Krymo dort pas, on vous propose la bagatelle de 170 épisodes, et il n'y a personne pour faire un petit commentaire ? :sosweet:

...

Ou alors c'est juste qu'il n'y a plus personne. :lol:

 

Merci Krymo pour cette news et le petit mot pour Goku et moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour les anims de One piece. Mais sera-t-il possible d'avoir les saisons 8 et 9 aussi SVP?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaouu ça c'est une news super riche, bravo pour votre travail Goku et Zorba ! Autant d'anime dans une news ça fait plaisir.

 

Tiens Krymo, pour ta prochaine news tu pourras annoncer la licence de Kuroshitsuji par Kana video (ouf ce n'est pas KAZE je vais pouvoir me les prendre :mellow: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...