Aller au contenu

Nolife va devenir chaîne payante


Sôja
 Share

Messages recommandés

Les Zotakus, l'heure est grave... :sosweet:

 

Comme vous le savez, Nolife n'est diffusée que via l'adsl, les demandes de diffusion sur le cable et le sattellite viennent d'aboutir à deux refus... :lol:

Nolife vie gràce à la publicité mais pour les agences de pub, l'adsl n'est pas un marché donc il n'y a que très peu de pubs sur Nolife.

L'année dernière, ils ont résisté gràce à Ankama mais cette année, ça n'est pas possible.

 

rendez-vous sur le site de Nolife pour voir la vidéo et pour plus d'explications... >='(

 

http://www.nolife-tv.com

 

 

 

 

 

Bon, bon, j'ais mi ça dans 7° art mais ça ne collait dans aucune rubrique réellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment l'impression après le discours que vient de faire le dirlo de no-life ,que la communauté Geek-Otaku est vraiment mis à l'écart...Les pubs ne sont pas accepté?Les otakus ne représentent pas des clients potentielles assez important pour eux?Non parce que personnellement les pubs de coca sur la une tout le monde s'en fout.On connaît tous coca. Ben ca serait pareil sur no-life le problème c'est que le nombre de personnes qui regardent la chaîne est clairement inférieur à celui des chaînes hertzienne,ce qui fait que coca ne veut pas faire de la pub sur no-life.

Ce qu'il faudrait c'est faire une pétition avec un nombre fou de personnes qui soutiendrait la chaîne et là peut-être que coca ou les autres marques de boisson et produit sucré du monde daignerait tourné un Œil sur la chaîne...Mias bon c'est pas très possible ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment l'impression après le discours que vient de faire le dirlo de no-life ,que la communauté Geek-Otaku est vraiment mis à l'écart...Les pubs ne sont pas accepté?Les otakus ne représentent pas des clients potentielles assez important pour eux?Non parce que personnellement les pubs de coca sur la une tout le monde s'en fout.On connaît tous coca. Ben ca serait pareil sur no-life le problème c'est que le nombre de personnes qui regardent la chaîne est clairement inférieur à celui des chaînes hertzienne,ce qui fait que coca ne veut pas faire de la pub sur no-life.

Ce qu'il faudrait c'est faire une pétition avec un nombre fou de personnes qui soutiendrait la chaîne et là peut-être que coca ou les autres marques de boisson et produit sucré du monde daignerait tourné un Œil sur la chaîne...Mias bon c'est pas très possible ça.

 

Et aussi que Coca n'a pas besoin de cette chaine car personne ne regardent exclusivement nolife! (coca est un exemple hein)

 

Et surtout le pb c'est de n'être diffusé que via l'adsl... et là ce ne sont pas les publicitaires qui sont en cause mais bel et bien MTV (game one) qui fait le forcing pour conserver son monople, logique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention ! Kaze TV arrive et ne sera diffusée que sur l'adsl de FREE !

Enfin, bon kaze... c'est kaze quoi... :banane:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et aussi que Coca n'a pas besoin de cette chaine car personne ne regardent exclusivement nolife! (coca est un exemple hein)

 

Et surtout le pb c'est de n'être diffusé que via l'adsl... et là ce ne sont pas les publicitaires qui sont en cause mais bel et bien MTV (game one) qui fait le forcing pour conserver son monople, logique...

Personne ne regarde exclusivement TF1/M6 ou Game One non plus °°.

 

Séb' le fait comprendre : "Il y a de grosses pressions."

Putain de G1 et leur communauté de kikoo' qui bloque une vrai chaîne de passionné... (j'arrête là sinon j'ai vais passer le point Godwin §)

 

Moi sa ne me gênerait pas de payer 3e par mois pour voir Nolife, mais je veux que Mange Mon Geek reprennent dans ce cas là :).

 

Attention ! Kaze TV arrive et ne sera diffusée que sur l'adsl de FREE !

Enfin, bon kaze... c'est kaze quoi... :banane:

 

Moi j'aimerai savoir si KZTV fera de la VF ou de la VOST c'est surtout sa...

(Ece que Kaze ragerait que NerdZ ne soit plus supporté par eux mais Ankama ? Ouais, j'sais, j'vais loin mais bon =D.)

 

(Comme quoi Nolife, a lancé la J-music en France, après G1 qui s'y est mis timidement, Kztv veut en proposer aussi.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...