Aller au contenu

Manque certains épisodes


Raven
 Share

Messages recommandés

Bon je savais pas trop où poster, mais ici me semble bien.

 

Voilà il me manque certains épisodes de quelques séries:

 

Casshern Sins ep.13 à 24 subbés par Mangas-FR et Taiicho-Fansub.

Da Capo SS ep.13 subbés par Liber'Team et Hatsunejima No Fansub me manque aussi de 14 à 26 mais apparement ils ne sont pas subbés.

Neo Angelique Abyss - Second Age ep.9 à 13 subbés par Kotori Project.

Sekirei Special ou Sekirei - Hajimete no Otsukai ep.1 subbés par Infinity-fansub.

 

Et je pense que ce sera tout.

 

D'avance merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas me faire le plaisir de réécrire ce message dans une autre police avant que je ne te botte l'arrière train.

 

Non mais ça va pas la tête d'écrire comme ça ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Tout d'abord, merci de prendre le temps de poster et de s'investir dans le site, ça fait toujours plaisir! J'ai pas vu l'ancienne police que tu utilisais, et je suis curieux...bref, tant pis!

 

Alors, en ce qui concerne les séries qu'on met à disposition sur o-a, faut savoir certaines choses : on ne change pas de team en cours de route, sauf en cas d'abandon de la série par la team concernée. Il y a bien quelques cas spéciaux, où la qualité du travail de la team est très insuffisante, et il nous faut alors revoir la distribution des épisodes... Ça arrive pas souvent! (enfin j'espère, je ne regarde pas toutes les séries, et c'est pour ça qu'on compte su vos retours).

 

J'en profite pour faire un petite paranthèse afin de préciser que quelque soit la qualité du travail effectué par une team, c'est quand même du travail, alors ne vous acharnez pas non plus sur les pauvres bénévoles qui consacrent de leur temps pour vous permettre de regarder des animes. (suffit de postuler pour le check/trad. si vous pensez pouvoir améliorer le niveau)

 

==> Sekirei Special ou Sekirei - Hajimete no Otsukai ep.1 subbés par Infinity-fansub

En ce qui concerne cet anime, on va essayer de l'ajouter rapidement, mais avec les vacances, etc. ça prendra quand même un petit peu de temps, alors patience!

 

Si vous suivez une série dont la team de fansub ne propose plus de releases depuis quelques temps, n'hésitez surtout pas à nous en faire part!

 

Otaku-attitude, c'est pas seulement un site de DDL, c'est d'abord une communauté. Pour aider le site à devenir encore plus attrayant, plus attractif et plus complet, tout le monde doit s'y mettre un peu : du simple retour sur nos DDL, à la redaction d'articles en passant par les dons, le bouche à oreille, il existe plein de manières d'aider. Alors n'hésitez pas!

 

Venez vous inscrire sur le forum si ce n'est pas fait, et n'hésitez pas à demander des infos!

 

A plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...