Aller au contenu

Commandes multiples.


Karasu
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous :P

 

J'explique ma demande, je reviens sur le forum d' O-A (pour ceux qui se souviennent de moi -.-) et mon kit commence un peu à dépérir...

 

J'ai changé de pc récemment et j'ai grave la flemme de re-télécharger les logiciels et je n'ai pas trop l'inspiration :P

 

J'aimerais donc un kit de différents animes pour ce forum et un kit pour le forum de mon équipe COD4

 

Donc pour les kits de O-A j'aimerais si possible un kit sur Ichigo de Bleach, un sur Greed de FMA (j'ai du mal à trouver des images potables sur lui donc si vous ne trouvez pas vous pouvez en faire un sur Edward :)) et pour finir un sur Beck, assez simple, sobre, qui a de la classe quoi :)

 

Et pour finir un kit sur Call Of Duty 4, pas grand chose à dire, les couleurs principales de ma team sont le vert et le jaune (petit lien pour aider http://www.stalag57.com) mais si les couleurs ne sont pas respectées ce n'est pas un problème :)

 

J'ai conscience que ma commande peut paraitre assez conséquente mais je ne suis pas pressé :)

 

Merci bien :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bah je crois que pour ça.. s'il y a du gens qui se sent de faire quelque chose, ça va surtout se faire à plusieurs ton machin... Mais pourquoi plusieurs Kit pour le même forum, ça me turlupine... '-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je peux te faire :

 

Call of Duty okay :angou

FMA ok -_-

 

Les 2 autres je ne regarde ni les animes, ni les mangas.

 

 

COD est mon jeu favoris sur PC, mais çà fait un ptit moment que j'ai arrêté.

Quant à FMA j'adore ce manga.

 

Par contre, je commence mes cours peut être mardi, donc je ne peux pas te dire encore pour quand ils seront prets, mais je te les ferais :)

 

Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux je peux faire celui de beck =o

 

EDIT :

 

Dit moi si sa te plais . Déjà la sign et si sa te plais je vais l'avat .

 

becksign.png

 

Euh pour ton pseudo tu le veux sur la sign ou je le met que sur l'avat ?

 

Voila .

Modifié par ZaZachan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila, après un ptit long moment passé sur ta créat, je te propose çà :

 

090831082008323956.png

 

Je ne sais pas si çà te convient, si les couleurs sont dans tes envies, et si le style te correspond.

 

n'hésite pas à me demander quelconque changement.

Je ferais surement l'avatar demain :d

 

Voila, si tu peux rep :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ ChouK:

 

Plusieurs kit pour le même forum? Tu m'as mal compris, je voulais un kit COD4 pour le forum de mon équipe. Pour ce qui est des kit mangas je propose plusieurs sujets qui me plaisent et ils peuvent choisir parmi celui qu'ils préfère pour faire ma créa^^

 

@ ZaZa:

 

Merci pour la signature mais ce n'est pas exactement ce que j'attendais, j'aimerais comment dire, encore + de simplicité, de pureté, je sais pas comment expliquer^^ Mais par contre l'image est sympa!

 

@ Ice-Q:

 

La signature COD4 me plait bien, feu vert pour l'avatar^^

 

J'attends de voir ton kit FMA (sur Greed si possible donc, mais si tu ne trouves pas d'images correctes fait la sur Ed :d)

 

Merci a vous 2 en tous cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ ChouK:

 

Plusieurs kit pour le même forum? Tu m'as mal compris, je voulais un kit COD4 pour le forum de mon équipe. Pour ce qui est des kit mangas je propose plusieurs sujets qui me plaisent et ils peuvent choisir parmi celui qu'ils préfère pour faire ma créa^^

Autant pour moi :)

Bon courage à ceux qui s'en charge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki, bin voila, comme promis :

 

Ton avatar :

 

090905093357549835.png

 

Je me suis permis de garder le style principale de la sign, en y modifiant un peu les couleurs, et en rajoutant 2/3 ptits trucs :XD:

 

Si çà te va je passe à l'autre kit, sinon tu me dis ce qu'il faut changer :pats

 

 

Par contre pour le prochian kit de greed, c'est bien le perso qui a des lunettes, et une veste avec une fourure autour du coup et des cheveux en pique, ou tu veux "le nouveau greed" ?

Modifié par Ice-Q

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Juste pour savoir si Karasu est encore en vie, il y a d'autres commandes je crois, mais s'il n'est plus là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est pas passé depuis le 13 septembre soit quasiment 2 mois donc oui, on peut le considérer comme parti ou absent, il fera un MP si il veut qu'on réouvrele topic ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...