Aller au contenu

14/08/09 » News d'après Boite


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Bonsoir all !

Wow ... J'avais jamais newsé en rentrant de boite qui plus est avec le morale au plus bas, fiouuu duuuuur ... Bref je vous l'avez promis une pitite news sympatoche, je dois avouer ne pas avoir eu le courage d'ajouter les nouvelles séries en attente, ça sera probablement pour demain. D'ici ce weke-end Sushi sera formé et pourra newser et d'ici fin aout Zorba le rejoindra, ainsi on aura une équipe de 4 newseurs dont moi, sayty pas magnifuck ?

 

Actu Japanime

 

Vous vous souvenez tous de l'adaptation de Devil May Cry en animes par les studios MadHouse et que diriez vous si je vous annoncez que les 2 héros des prochaines adaptations de MadHouse étaient Iron Man et Wolverine ? Trève de blabla, place aux vidéos :

 

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="280" height="220"></embed></object>&">
name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="280" height="220"></embed></object>&" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350" />

 

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="280" height="220"></embed></object>&">
name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="280" height="220"></embed></object>&" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350" />

 

Direct download anime

 

  • Up de Major Saison 5 121-122 [LD] & [HD] merci à Gokuraku
  • Up de 07-Ghost 06-08 [MQ] & [HD] merci à Ame-no-Tsuki
  • Up de Senjou no Valkyria - Gallian ... 01-02 [HD] & 06 [HD] merci à Jigoku no fansub
  • Up de Hayate no Gotoku 23 merci à SeedTeam

 

Remerciements

  • Un Grand Merci à Jessy.D pour son don de 30€ le 13 aout
  • Un Grand Merci à Alain.F pour son don de 20€ le 10 août
  • Un Grand Merci à Gaelle.D pour son don de 10€ le 10 aout

 

Voilou, pas grand chose au final mais je vais rajouter de nouvelles séries au plus vite et former de nouveaux uploadeurs ayant déjà postulé en attendant le retour de Zorba-nator :fete Bonne fin de nuit à tous :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut S@d,

 

Après avoir récupéré de la boîte tu pourrais mettre le lien de téléchargement de Hayate no Gotoku 23 dans la liste des liens car je ne le vois pas

 

merci

 

Newbie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wolverine et Ironman rien que ca hébé. J'espère que l'histoire tiendras debout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep très light mais y a rien sur les servs faute d'uploadeurs y avait que des nouvelles séries et j'étais bof motivé pour le faire hier soir :/

 

 

Là je suis en train de former un nouvel uploadeur qui devrait envoyer du lourd et qui devrait aussi newser, je m'occupe de sa formation en ce moment même :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien et bien wolfverine et iron man ...

 

jsais pas se que sa va donner mais bon les puristes ne vont pas aimer je le sens arriver gros comme une maison :timide:

 

En tout cas j'ai hâte de voir se que sa donne ( et oui vous l'aurez compris jsuis pas un puriste :P ) surtout iron man ( mecha oblige xD )

 

 

merci pour la news S@d

 

édit : euh pour les 07ghost c'est normale ça :

 

sanstitrewjn.jpg

 

que les épisode 6 7 8 soit en bas ? rien de grave hein mais si vous êtes perfectionniste je tenais à vous montrer ce "bug" ou "erreur" j'en sais rien je veux pas passer pour celui qui critique juste le signaler :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...