Aller au contenu

[Graphisme] Avis aux paraplégeek


reivaxxavier
 Share

Messages recommandés

Salout à vous geek, geekettes, otakus en tous genres

Comme vous l'aurez deviner j'ai créé un pitit gif pour lequel j'aimerais avoir vos avis et vos conseils

Donc il est 5heures du mat(c'est beau d'être un geek...),et c'est ma premiere creation (et oui je viens de perdre ma virginité graphicienne... :pourquoi: ) donc ne soyez pas (trop) violent avec moi...

 

dddu.gif

erer.png

 

J'hesite aussi au niveau des textes à la fois pour les couleurs et pour les polices >_<

Merci par avance pour vos conseils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas expert (bien que j'en fasse quelques unes) mais c'est joli.

Petit défaut seulement au niveau des polices, c'est moyennement lisible.

 

Sinon bon boulot je veux voir d'autres créas de ta part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jsuis pas du tout graphiste mais si c'est pour mettre en signature faire peut être plus petit et la première est franchement mieux que la seconde car les polices sont plus lisible :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après une longue hésitation et de longues heures de travail (enfin....des minutes quoi)

Voici une version modifié de ma signature (il me reste encore a rendre le reivaxxavier plus lisible et a reduire la taille du gif, mais c'est un bon debut...enfin je crois...)

ere2.gif

P.S. Merci pour vos conseils/encouragements les gars!!!! :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours la même remarque pour moi sur la taille de la signature si c'est pour ça qu'elle est destiné ( j'imagine mettre ça en page perso tout en haut à ta place sa serai sympa ^^ )

 

Pour les autres modifications :

-Jsuis fan de la police de "otaku attitude" Oo :pourquoi:

-les deux trois trucs qui clignotent aussi c'est vraiment sympa :(