Aller au contenu

[Graphisme] Avis aux paraplégeek


reivaxxavier
 Share

Messages recommandés

Salout à vous geek, geekettes, otakus en tous genres

Comme vous l'aurez deviner j'ai créé un pitit gif pour lequel j'aimerais avoir vos avis et vos conseils

Donc il est 5heures du mat(c'est beau d'être un geek...),et c'est ma premiere creation (et oui je viens de perdre ma virginité graphicienne... :pourquoi: ) donc ne soyez pas (trop) violent avec moi...

 

dddu.gif

erer.png

 

J'hesite aussi au niveau des textes à la fois pour les couleurs et pour les polices >_<

Merci par avance pour vos conseils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas expert (bien que j'en fasse quelques unes) mais c'est joli.

Petit défaut seulement au niveau des polices, c'est moyennement lisible.

 

Sinon bon boulot je veux voir d'autres créas de ta part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jsuis pas du tout graphiste mais si c'est pour mettre en signature faire peut être plus petit et la première est franchement mieux que la seconde car les polices sont plus lisible :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après une longue hésitation et de longues heures de travail (enfin....des minutes quoi)

Voici une version modifié de ma signature (il me reste encore a rendre le reivaxxavier plus lisible et a reduire la taille du gif, mais c'est un bon debut...enfin je crois...)

ere2.gif

P.S. Merci pour vos conseils/encouragements les gars!!!! :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours la même remarque pour moi sur la taille de la signature si c'est pour ça qu'elle est destiné ( j'imagine mettre ça en page perso tout en haut à ta place sa serai sympa ^^ )

 

Pour les autres modifications :

-Jsuis fan de la police de "otaku attitude" Oo :pourquoi:

-les deux trois trucs qui clignotent aussi c'est vraiment sympa :(

-mais car il y a un mais la couleur rouge avec le bleu cyan :( et l'ombre aussi sur ton pseudo jsais pas :(

 

'fin après attends les conseils d'un gars qui sait faire moi je donne juste mon avis sur ta ban ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseils Achille, je vais tenter de remedier aux quelques pitites erreurs (j'ai jamais eu de bon gouts au niveau couleur... -__-)

Quand à l'utiliser comme signature je pense que je vais réduire l'image en espérant que ça n'altéra pas la qualité de l'image... (dieu existe...)

et si quelqu'un saurait comment mettre un texte en relief ou lui ajouter une ombre je suis toujours preneur (je repars à la pèche aux tutoriels)...

Allez tous ensemble les n'enfants: MERCI TONTON ACHILLE

P.S. Si tu aimes la police de "Otaku-attitude" tu peux la télécharger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'aimais bien l'ombre sous le pseudo, c'etait en accord avec le fond.

Tu utilises quoi comme log? Si c'est photoshop tu peux faire les options de fusion des calques. Sinon je ne sais pas, recherche peut-être des tutos.

Taille idéale d'une sign. : 600x100 px :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu devrais essayer comme dit raven laisser l'ombre garder la police et mettre en vert pour voir se que sa donne :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...