Aller au contenu

Manga Code


Icedog
 Share

Messages recommandés

Bonjour Manga Code qu'est ce que c'est??? C'est une émission a petit budjet qui va démarrer sur You Tube ou je vais décripter des animes /mangas mais bon la vidéo de préview en parle mieux que moi (même si c'est moi qui parles sur la vidéo hehe)

http://www.youtube.com/watch?v=GqzLgg3jImA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air sympa mais un conseil, prépare tes textes à l'avance. Les heu et les blancs ne font pas très professionnels. Et je sais pas si ça vient de mon portable ou de la vidéo mais j'entends quasiment rien à ce que tu dis (heureusement que j'ai des bonnes oreilles).

Et dernière chose : ta justification de pourquoi tu fais ça, vu ce que c'est, tu n'étais pas obligé de le dire. Tu flingues le sérieux que les gens pourraient t'accorder en racontant ça.

 

On attend ton premier numéro avec impatience.

Modifié par Zorba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci j'ai essayer justement de faire des textes mais je fais aussi des heuu quand il y a des textes jle jure --" mais bon je vais m'ameliorer au fait si vous avez des idées de manga que l'on pourrait faire sa serait sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est des mangas ou des animes que tu veux parler déjà?

 

En tout cas je te souhaite bonne chance :beer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animes mais le nom c'est Manga Code parce que je prefere lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces pd, ces cons ... C'est pas sérieux vraiment, et les blancs et messes basse par moment sont vraiment pas top top, dommage la musique, la vidéo et le concept est sympa, à améliorer, j'attends de voir ça :beer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD justement sa sera pas prêt maintenant parce que je trouve pas le fichier de l'épisode 01 de To Love Ru dans un format qui peut passer par Movie Maker vous auriez pas un truc pour m'aider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Telecharge un logiciel pour le reconvertir en un fichier qui passera sous movie maker.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aimerais pouvoir dire sa d'un tond qui veut dire :" C'est si facile" ^^ malheuresement --" je suis la plus grande bille que l'informatique connet a ce jour !! (a non je connais quelqun qui c'est pas faire de copier coller ) XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...