Aller au contenu

Un Kit pour Yomigues


Yomigues
 Share

Messages recommandés

Salut,est il possible que l'on me confectionne une jolie bannière de meitentei conan?C'est la 1ère fois que je fais ce genre de demande,je n'en ai jamais demandé avant(Mode noob activé) alors je sais pas trop comment ça se passe pour avoir exactement ce qu'on veut...Voilà merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est une bannière (pour un site) il faut au minimum une taille en px, si possible les couleur dominante, des images précise, le format (gif jpg png) éventuellement un sceen de ton site et ce qui dois être écrit dessue .

 

PS: si par bannière tu entend signature c'est moins restrictif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Précise le genre de signature que tu veux, "simple, carré, ronde, déstructuré, etc.." et le genre de couleurs, ça pourra aider celui ou celle qui voudra s'en occuper ^^. Ou justement donner des idées à ceux qui n'en ont pas.. 8) (avec aussi les images que tu voudrais..)

 

o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-J'aimerai bien que ma signature soit ronde et assez large,mais avec les personnages qui dépassent des bords!!

-Après pour la couleur j'aimerai un bleu nuit!!

-Pour les personnages,j'aimerai mettre Kaito Kid de meitentei conan et Conan edogawa(la version enfant de shinishi) en face à face(genre le visage de Kaito kid vu de face à l'extreme gauche de la signature et qui déboderai un peu,et pareil pour conan du côté droit),un peu comme quand on démarre un duel dans un jeu de combat,on voit une image des deux opposants,je voudrai pareil mais avec ces personnages(et si possible une image tiré du manga).

-Au milieu de la signature j'aimerai qu'il y'est écrit ceci : "Shinjitsu wa itsumo hitotsu!",c'est une phrase culte de conan(il n'ya qu'une seule vérité!).

-Enfin en bas de la signature et centré en dessous de la phrase "shinjitsu wa itsumo hitotsu",tout simplement mon pseudo.

 

Pour l'écriture à utilisé je préfére laisser le choix au créateur!!!

J'espère que je me suis bien exprimé et que ce que je demande n'est pas trop compliqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je passe juste pour te dire que Si ya personne qui s'occupe de toi avant début Septembre mon fan de Yaoi favori bah alors je m'en occuperai...

(On va s'amuser.... ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit début, pas top mais dis-moi ce que tu en penses.

yomigu10.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah!!!L'est franchement pas mal même si c'est un début!!Mais est il possible de faire en sorte que l'on voye bien le haut de forme de Kid ,et que mon Pseudo ne touche pas les personnages?

J'aime beaucoup l'image de Conan même si elle provient de l'anime plutôt que du manga!!

Par contre j'aimerai bien que l'image de Kid soit à la taille de celle de Conan!!

 

Merci d'avance!!(et pour l'écriture chosit c'est nickel).

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, mais aurais-tu des images de Kid utilisable?

Parce que sur la toile y'a de tout est n'importe quoi mais rarement utilisable.

 

PS: si y'a pas le chapeau, c'est qu'il y a une raison. ;) En fait j'en avais guère plus grand mais de forme rectangulaire et j'ai coupé pour faire un truc rond. <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques images du Kid qui me plaise bien!!

 

tmpkidmoon1024ig6.jpg

98dd71c5da47cb97f7a734fd0d81b0a220090111154519.jpg

3340287954_0435f6ec35_o.jpg

KID.KAITO.jpg

goldeneye1.jpg

[large][AnimePaper]scans_Detective-Conan_NocturnalSky(0.73)__THISRES__158820.jpg

681698824.jpg

 

J'ai une préférence pour la 1ère et les deux dernièrres images!

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux pas te décourager mais il aura du mal à utiliser une des trois premières...

En tout cas bonne chance pour le kit Raven!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu crois?En rognant l'image et tout ça devrait le faire non?En plus on peut rapetisser les images,faire un zoom sur les images(avec the gimp j'y' arrive plus ou moins en tout cas donc j'imagine qu'avec photoshop ça devrait bien le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yomigu11.png

et maintenant tu en penses quoi? pour moi Kid est un peu trop terne j'ai trop forcé la luminosité et le contraste.

+ 1 ptit avatar

yomigu11.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai fait ça pour toi. :angou

hard_g10.gif

 

hard-g10.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit yomique et raven sa vous dérange si je prend aussi le truc sur hard gay pour la maitre sur ma signature ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vas-y sers-toi y'a pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiii Raven pour l'user ban fooooooooo :angou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait pas mal que tous les fan de gard gay rajoute le "Hard gay fan",ça fairait une communauté de fan dur otaku attitude XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour ne pas recréer un sujet je met ici la nouvelle userbar avec lien pour acceder aux vidéos

 

hard-g11.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ça m'a l'air d'être fini donc je lock.

Pareil que pour les autres, si l'auteur veut réouvrir le topic; MP *

 

;]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Merci à Chouk tout d'abord d'avoir réouvert très rapidement le topic à ma demande^^

 

Bon voilà ça fait presque 8 mois que j'ai cette signature et en fait j'aurai aimé en changer^^Attention je l'aime toujours autant mais je veux juste en changer, je remettrai celle de Conan à l'occasion^^;

 

Donc est ce que quelqu'un voudrait bien me faire une nouvelle sign???

J'aimerai bien une sign sur...Kingdom Hearts, je retombe en plein dedans en ce moment(et pourtant je n'y joue pas) et j'aurai bien envi d'une sign voilà, alors avant de faire ma commande est ce que quelqu'un voudrait bien m'en faire une?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux donner plus d'explications sur ta demande, n'hésite pas à développer, des fois ça inspire mieux ^^ (genre dans les couleurs, la forme, etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà j'aimerai bien que tout à gauche il y'est Naminé et tout droite Roxas, et au milieu de la sign on verrai donc Sora et Kairi, et au dessus de Sora et Kairi, j'aimerai qu'il y'est Riku , mais qu'il soit genre bien au dessus de la signe et fondu dans le décor, comme si il veillé sur eux.. Juste en dessous le logo de Kingdom Heartsen plus petit quand même.

Et puis en dessous du logo j'aimerai qu'il y'est écrit "Thinking of you, wherever you are". Pour les couleurs j'aimerai un fond bleu comme la dernièrre image^^

 

Namine.jpg

 

5332672.png

 

599375-roxas_super.jpg

 

kingdomhearts2logo_2.jpg

 

Riku_by_AryllLallabbii.jpg

 

kingdom-hearts-289275262.jpg

 

 

Et pour l'avatar cette image : 603036-sora10_2_super.jpg

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...