Aller au contenu

[Fanfiction] Angels of Death


Onizuka
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je vous présente une petite histoire que j'ai écrit ya 2 ans pour un MMORPG sur internet. Tout est d'origine, même les pseudos qui correspondait a ceux des membre de ma guilde donc soyez indulgent ;)

 

Notre Histoire :

 

Depuis la nuit des temps les Anges de la mort ont le droit de vie et de mort sur les humains. La réalité de la mort a eu une influence considérable sur la psyché humaine et le développement de la civilisation dans son ensemble. A l'aube du 3e millénaire un cataclysme vinrent détruire toutes formes de vie humaine sur terre, Les Anges de La Mort écoeurés, s'exilèrent dans le fin fond de la Galaxie à la recherche de nouveaux mondes.

 

C'est dans la Quarantième Galaxie Exilienne qu’ils firent halte, unis par leur pouvoirs Divins, les Anges de la Mort veillent au maintien de la paix et purifieront tout humains agissant à l'encontre de leurs principes

 

----------------------------------------------------------------------------------

 

Anges Responsable: Saru Lock - Yggdrasill

Anges Sages: black wolf, The Vagrant, Vulcana, Jeansais

 

----------------------------------------------------------------------------------

Le Boulanger. Extrait du Livre I Origine.

 

Le soleil se leva sur le Monde des Anges, quand Black Wolf, un balafré, vint réveillé Saru Lock

 

- Maître, Maître réveillez vous, c'est aujourd'hui ! C'est aujourd'hui !!

- Quoi donc ? répondit le Roi semi éveillé

- Le jour de l'élévation mon seigneur, aujourd'hui Nebus et Saturne sont alignés à la terre

- .. Mouarf ! Quel boulot de merde j'aurais du écouter Môman...

 

Saru Lock pris soin de revêtir sa plus horrible cape et se hâte vers la salle à manger, Un Ange n'a pas besoin de se nourrir pour vivre mais cela reste avant tout un plaisir, pour un dieu la gourmandise n'est point un péché, il commença donc a mangé quand il s'arrêta net et s'écria :

 

- Où est le Pain ?!? Cria t'il si fort que cela réveilla Vulcania qui dormait dans le caveau

- Mon seigneur, veuillez me Pardonnez mais Bagueppi est mort hier soir après avoir oublié de se régénéré en énergie humaine. Lui expliqua Black Wolf

- Hum... c'est décidé ! Aujourd'hui j'élèverais un boulanger au statut d'ange déchu pour qu'il me remplisse ma pense.

 

D'un pas décider et le ventre vide, Saru Lock et Black Wolf se dirigèrent vers la Porte des Âges, le seul passage reliant le monde des humain à celui des anges, Ils déployèrent leurs ailes et s'envolèrent dans un monde qu'ils connaissaient trop bien.

 

Nos deux amis atterrirent a Josésalem dans la province du Mozamboque. Etant invisible au yeux des humains, il se baladèrent sans gène dans les rues de la ville à la recherche d'un boulanger, quand un groupes d'humain se mirent a courir dans leur sens en s'écriant: "Le magicien est là, le magicien est là ! ".

Un sourire vint à la gueule de Black sachant très bien que la magie était un pouvoir Divin et non animal.

Curieux Saru Lock et Black Wolf suivirent la foule qui c'était regroupé autour d'un homme barbue tenant en sa main droite, un pain de taille moyenne.

 

- Ohé, ohé... peuple de Josésalem, aujourd'hui devant vous je vais multiplier le pain

(Il mit le pain sur une table qu'il recouvrit d'une cape noir)

- Pompom pidou !

(D'un coup il enlève la cape et 21 pains tous identiques apparurent sous les yeux étonné de nos Anges)

 

- P'aincroyable ! s'écria Saru Lock, avec un Boulanger comme celui ci, ma pense en serait rempli a chaque repas

 

Convaincu, Saru Lock décida de l'élevé, pour cela il devait le tuer d'une façon très précise, effectivement pour élevé un humain il faut le clouté a une grande croix en bois.

 

Une fois le rituel accomplis il emmena son âme dans le royaume des Angels Of Death.

 

- Quel est ton nom ?

- Jeansay rien

- comment sa tu n'en sais rien ?

- Si je le sait mon nom est jeansay rien !

(Saru Lock ayant fait un CAP menuiserie spécialité "crois de sacrifice", ne comprit pas la chose)

- Cela est trop compliqué pour moi, désormais tu t’appelleras Jésus.

- Bien, Maître.

 

Fatigué par cette journée pleine en émotion, Saru Lock alla se coucher, rêvant du prochain petit déjeuner.

 

Le lendemain matin, Saru Lock entra dans la salle à manger, avec un sourire Colgate menthe fraîche. Il prie place au bout de la table, Observas les centaines de mets avec un oeil de Sherlock...

 

- Où est le Pain ?! Cria t'il si fort que cela réveilla Vulcania qui dormait avec la mère de Black Wolf

- Maître, maître, Jésus n'arrive pas à pétrir le pain en raison des trous qu'il a dans les mains ! lui expliqu'a Black Wolf

- Hum... cela est fort contrariant, Est-ce que Nébus et Saturne sont encor alignés ?

- Oui maître, jusqu'a midi.

- C'est décidé.. Renvois Jésus dans son monde et invente une histoire pour que les humains ne se doute de rien, en échange ramène moi un vigneron capable de multiplier le vin.

 

Black Wolf, heureux que son maître lui confit une mission aussi importante, se hâta d'écrire une histoire pour que la résurrection de Jésus paraisse normale aux yeux des humains. Il écrit donc un livre que les hommes nomment "Bible"

 

La suite vous la connaissez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors en fait....l'ange gabriel s'appelle Black Wolf...

Et moi qui me tape la messe tout les dimanches... >___<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...