Aller au contenu

faites-moi un signe (-ature)


Firo Prochainezo
 Share

Messages recommandés

Salut tous....

 

 

Je vais passer pour une quiche, mais je n'arrives pas à insérer une image dans ma signature

 

quelqu'un pourrait me filer un ocup de main siouplait????

 

 

(Oui je sais je suis vraiment une quiche. J'ai appelé les pompiers avant, mais ils m'ont dit que je pouvais aller me faire cuire un oeuf... d'un autre côté, pour une quiche, c'est plus simple, l'oeuf...)

 

 

Merci d'avance

 

 

Firo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah normalement il ya une icône insérer une image juste en dessous de ton choix de police et après tu tape l'URL de ton image....

Comme pour répondre sur le forum quoi. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut reivaxxavier.

 

 

Ben en fait c'est déjà ce que je fais, mais ça ne marque que l'url de l'image choisie, ça ne mets pas l'image elle-même... C'est pour ça que je ne comprends pas... Qu'en penses tu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!

 

Comme Raven, l'URL n'est pas valable. Ensuite y doit y avoir un p'tit problème de code, comme on voit un /url dans ta sign.

 

Pour insérer une image dans ta sign, clic sur l'onglet ''insérer une image'', au dessus de la fenêtre d'écriture. Ensuite, il suffit de copier l'adresse directe de l'image. (le plus simple est d'enregistrer l'image qui te plait sur ton pc, et de la re-uploader sur "imageshack" ou "picoodle")

 

Par contre, faut faire attention à la taille de cette dernière... (On a pas limité la taille de la sign parce que ça peut être embêtant pour des sign' utilisant la transparence, mais faut pas non plus mettre des wallpapers...)

 

J'espère que ça t'aidera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je vais y arriver, mais je te remercie super sushi. C'est sympa d'avoir pallié à mes lacunes informatiques.

 

A bientôt...

 

Firo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, tu vois c'est pas compliqué quand Super-sushi vient à la rescousse. :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...