Aller au contenu

Pseudo modérateur vs Modérateur


Inumaru
 Share

Messages recommandés

Ce sujet est pour ceux qui veulent jouer les modérateurs.Le but est de fermer ce sujet en précisant le ton.Je pense qu'il vaux mieux un exemple.

 

Sur un ton désagréable, sec et méprisant

-Tin t'a rien d'autres à foutre dans ta vie que me souler avec tes topics inutiles. Je ferme et t'avise pas à recommencer sinon tu vires...

 

Les modérateurs peuvent participer et si cela se trouve certains seront meilleurs que les vrais modérateurs.Les réponses doivent-être construites.Je crains que ce sujet vire au flood dans ce cas fermer le svp.Pour ceux qui ne trouvent pas un ton ils peuvent reprendre un ton précédant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thon en boite: Tu te calmes tout de suite là!! Je ferme ce tôt pique, trèfle de bavardage et tient toi à carreau, coeur jt'y reprenne pas!!! Sinon je lâche les iguanes nudistes carnivores!!! >___<

Tonkam:万葉集sushi片仮名漢sashimi!!!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais oh ça va pas la tête ou quoi ce fuck'in topic de mes deux?Non mais moi je lock ça tout de suite espèce de petit co* qui pense pouvoir créer des sujets aussi tendancieux que celui-là (Topic dédié aux bisounours)!!Si tu recommences je t'offrirai des tof de Kyder à oualpé alors fais gaffe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Pose un parcmetre devant le topic."

 

On vas se calmer ptit gars, pas la peine d'incendié les gens. N'oublie pas de resté courtois et agréable. Je te propose d'allumer une partie de CS et te défouler dessus plutôt que sur se forum. Nous on est innoncent :lol:

 

Et revient nous de meilleurs humeur et en forme :lol:

 

"Ferme le topic a l'aide du parcmetre posé un peu plus tôt."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici c un forum tu respet ls otrs ta un clavier c pa 1 phone dc pa 2 sms mci

 

jferme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le blasé devant son ordi:

 

Tsss c'est quoi cette nouvelle connerie encore...

Vous avez rien trouvé de mieux à foutre que de faire un topic sur la réaction des modos...

Et pk c'est toujours dans ma partie on peut savoir?

Mais quelle bande de boulets.. franchement ça me gave...

 

Allez je lock.. toute façon il sert à quoi à part flood hein? qui va se faire engueuler par les rouges à votre avis après?

Tin mais refléchissez quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ... perdue et 36 15 my life :

 

Oooh en voilà une bonne idée ! J'y avais même pas pensé. Je suis vraiment désolée mais ... faut que tu me comprennes ... c'est pas contre toi hein. Je suis obligée, t'imagines pas le mal que ca me fait. On m'a ordonné de fermer tout les topics dans ce gout là. Franchement si ca ne tenait qu'à moi je le laisserais. Mais faut bien que quelqu'un le fasse ... et franchement je préfère que ca soit moi qui le fasse plutôt qu'un autre qui te dirait ca méchamment, d'une façon brutale et que tu le prennes mal. Je veux pas que tu déprimes à cause de ça, moi même avant d'être modératrice j'avais une fois créé un topic, j'étais fière de moi ... c'était devenu une part de ma vie. Mais pour des raisons que j'ignore il a fallu qu'on me le ferme ... J'aurai aimé que celui qui le fasse comprenne ce que je ressentais. C'est pour ca que je veux que sache que c'est vraiment pas contre toi. Tu peux venir me parler si jamais tu as besoin ! Je fais tout ce que j'aurai aimé qu'on me fasse à moi tu vois ... donc si tu as besoin de quoi que ce soit, si jamais tu veux un conseil ben ... hop un petit mp =) C'est suite à ma rencontre avec un modo d'un autre forum que j'ai appris tout ca ... Je lui dois beaucoup. Il m'a remise dans le droit chemin. C'est au court d'une de nos soirées un peu ... [...] Bref, je suis en pleurs à l'heure où j'écris ca, je ferme ce topic ... Je suis désolée. Ca me rappelle la fois où ... [...]

 

(pour certaines raisons nous avons coupé une partie car étant trop personnelle ... nous vous remercions de votre compréhension)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon moi aussi je vais faire ma phrase :D

 

=> Je suis désolé mais ce topic que tu as ouvert n'est pas au goût du jours. Merci de bien vouloir passer ton chemin et aller poster ta merde ailleurs ;D

 

xD Sorry pour la fin, j'vous jure say pas mon genre... u_u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le blasé devant son ordi:

 

Tsss c'est quoi cette nouvelle connerie encore...

Vous avez rien trouvé de mieux à foutre que de faire un topic sur la réaction des modos...

Et pk c'est toujours dans ma partie on peut savoir?

Mais quelle bande de boulets.. franchement ça me gave...

 

Allez je lock.. toute façon il sert à quoi à part flood hein? qui va se faire engueuler par les rouges à votre avis après?

Tin mais refléchissez quoi...

:P *se roule par terre* :P

Bon histoire de pas flood justement :

 

"Bon écoute mon petit membre chéri, que j'adore :P , ça fait 2 fois que je te dis de ne pas faire ce genre de topic,

et tu m'en crée un 3ème, alors dis moi qu'est ce que je dois faire? 1) Te lapider à coup de mangas sur une place public

2) Te priver l'accès aux téléchargements d'animes :P (si, si je peux le faire!) 3) T'habiller en Naruto et te jeter dans

une association anti-naruto.

Alors dis moi tout, en attendant je lock et te laisse réfléchir, quand tu auras la réponse envoi moi ça par MP."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

En mode Elsa-furax : Tu as une dernière volonté?! avant que je ne te ferme définitivement ton clapet?! *sort ses 1000 et quelques épées*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu hum. 3 versions. J'utiliserai normalement la 3eme :):

 

Petit 1):

Je lock.

 

Motif: Il y' en a marre des topics foireux sur ce forum, pas besoin d'en faire un énième! Si tu veux te défouler, vas sur le floodirum!

(Quoique si t'abuse, tu verra ton compte suspendu pour une durée déterminée par le nombre de post en trop: 1 post à flood = bannissement pendant 1 jour)

 

Remballe tes conneries, et créer un sujet intéressant.

 

Sanction: Averto et plus si affinité.

Ps: L'argent peux effacer les dettes, n'oublie pas ça. ;)

 

 

Petit 2 XD ):

 

Haaaaaaaaaaa... pas trravaillééééééééé. Relaxe garçon... je ferme ce sujet (voit avec les autres modos si t'es pas content) bhen, je retourne au pieux... "Rrronn..."

 

 

Petit 3):

 

Han Flood! Spas bien!

 

Nop sérieusement évite ce genre de topic, on est pas sur un forum à flood.

Essaie plutôt de créer un sujet dans la galerie "Coin Japon", ça aura plus d'utilité je peux te le garantir.

 

Je look ton topic, mais si tu as des réclamations à faire, c'est par MP. ^^

 

_________________________________________________

 

Vala ;) Après faudra simuler l'admin désespéré qui fait une annonce pour rehausser le niveau de son forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...