Aller au contenu

01/10/09 » Correction : News = DES nouveautés


Zorba
 Share

Messages recommandés

Dans la poursuite de la dernière news, voici trois nouvelles nouveautés à paraître sur votre site d'animes préféré.

Au programme : de l'action, un peu d'humour et de la musique pour accompagner le tout.

Je vous laisse donc vous régaler avec ça sur quoi je vais vous saupoudrer un peu de vampire et de la maid infernale (celui-là ne sera en ligne que demain midi donc ne hurlez pas au scandale en ne le trouvant pas ce soir).

A cause d'un problème de disponibilité des gens qui s'en chargent d'habitude, certaines vignettes ne sont pas encore disponibles et j'ai donc fait des choses moches en attendant. Le premier qui se plaint, je le mords.

 

Direct Download Anime

 

* Up de La Corda d'Oro - Secondo passo 01 merci à la Kotori Project

* Up de Tetsuwan Birdy Decode complet merci à la No Name no Fansub

* Up de Canaan 01 à 03 [LD] & [HD] merci à la Zero Fansub

* Up de Rosario + Vampire Capu 2 11 [HD] merci à la Kanaii

* Up de Kaamen no Maid Guy 11 merci à la Kanaii

 

Je terminerai en précisant un article sur Détctive Conan est disponible, écrit par l'inépuisable Yomigues.

 

Voilà, comme d'habitude, j'ai des soucis avec les accès aux serveurs donc je ne peux pas newser les nouvelles séries qui j'avais mises sur le serveur 1 pour l'instant.

Et comme c'est sur celui-là qu'il y en a le plus... Je me rattraperai dans les prochaines.

Bon visionnage et à la semaine prochaine pour la news suivante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout ces animes mais vous en oublier un que j'aime pas mal et que j'aimerais bien télécharger c'est SENGOKU BASARA vola se sera tout sinon encore merci pour les animes  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout ces animes mais vous en oublier un que j'aime pas mal et que j'aimerais bien télécharger c'est SENGOKU BASARA vola se sera tout sinon encore merci pour les animes  

 

Salut,

 

J'ai l'impression qu'il y a une erreur sur les liens de Tetsuwan Birdy Decode :

 

 

Warning: require_once(class/DB.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /home/distrib/public_html/ddl-tetsuwan/dl.php on line 15

 

Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required 'class/DB.php' (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /home/distrib/public_html/ddl-tetsuwan/dl.php on line 15

 

Courage c'est super ce que vous faîtes

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la suite de Rosario Capu 2 chouette, merci encore une fois pour ces upload Zorba !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ô grand Zorba.

Enfin des nouveautés on va se régaler et puis la suite de Rosario + Vampire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...