Aller au contenu

09/10/09 » Il est de retour ! Oui, mais qui ?


Zorba
 Share

Messages recommandés

Il était temps. Depuis maintenant 2 ans que je suis sur OA, j'ai travaillé sur de nombreux projets de fansub mais aucun n'a réussi à voir le jour par manque de personnes à certains postes ou de disponibilité d'autres.

Heureusement est arrivé le sauveur d'OA Fansub, l'homme qui aime les ballerines (pas les chaussons, les danseuses) et qui illumine le forum de sa présence rose bonbon : Ayork !

En s'occupant de la majorité du travail mais en laissant le grand Zorblanco s'occuper du check (n'est pas checkeur qui veut ^_^) et grâce au soutien inconditionnel de Freyin, Matata et surtout Niya, il a réussi à sortir ce premier épisode dans une qualité remarquable (bien au-delà de ce que proposent les autres teams françaises à l'heure actuelle. Et en plus, c'est du HD x264) et dans un temps record. Ce temps sera d'ailleurs normalement encore raccourci pour les prochains épisodes.

Et enfin si je peux newser cette nouvelle série ce matin, c'est aussi grâce à TippedPanic qui a passé une nuit blanche pour s'occuper de mettre en ligne l'épisode.

Un grand merci donc à tous ces gens qui rallument l'une des vieilles gloires du passé d'Otaku Attitude.

 

Bref, je cause, je cause, mais en attendant, je crois que je ne vous ai toujours pas dit de quelle série il s'agissait.

Je vais donc laisser la place maintenant au premier épisode de

..................................................................Kämpfer !..................................................................

 

Et aussi disponible en torrent (aidez le pauvre york à seeder, bon sang ToT) : Kampfer 01

 

Je vous préviens d'avance, c'est une excellente série, avec de l'action, de l'humour, du fan service et des personnages qui ne mâchent parfois pas leurs mots. Et en parlant de fan service, je suis sûr que nombre d'entre vous seront heureux de se passer le générique de fin en boucle (ne vous inquiétez pas, on ne le répètera pas).

Dernière petite précision d'Ayork. Dans la série, les personnages citent à un moment les noms de seiyuus (pour ceux qui découvriraient ce terme, il s'agit des gens qui s'occupent de doubler les voix des personnages) en guise d'insultes. Il s'agit en fait des noms des vrais doubleurs de chaque personnage.

 

C'est sur ces bonnes paroles que je vais également vous souhaiter un bon weekend et je vous retrouverai normalement mercredi pour une news qui débordera de nouveautés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaarf Zorba non ! XD

 

Pour les seiyuus, je te parlais de la note qu'il fallait mettre dans la vidéo (durant la discussion et la dispute, ils citent 4 noms de seiyuus, qui sont les seiyuus des personnages de la série) :x

 

 

Sinon youpiii on a réussi à sortir ce foutu épisode... \o/ *va mettre à jour sur Animeka alur*

Voilà ! : http://animeka.com/fansub/teams/otaku-attitude.html ^^

 

Et ceux qui seraient gentils de m'aider :

Si vous pouviez m'aider à seeder le torrent, ça serait sympa, merci. :mef:

http://www.nyaatorrents.org/?page=torrentinfo&tid=89772

 

ARGH :

L'ending merde un peu niveau subs... Nonnnnn ToT...

*vient de corriger pour les épisodes suivants* snif T_T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ARGH :

L'ending merde un peu niveau subs... Nonnnnn ToT...

*vient de corriger pour les épisodes suivants* snif T_T

 

moi je dit que c'est la faute du check il a mal fait son boulot :mef:

 

 

sinon gg OA ça fait plaisir même si j'aurai penser que vous reprendriez lucky star ou alors va falloir penser à proposer le sub d'une autre team vu que la raison pour laquelle LS est pas sur OA c'est qu'OA fansub était sur le coup ^^

 

 

sur ce je vais regarder cet épisode je donnerai mon avis après ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne vais pas attendre OA 100ans sur Lucky Star.

Je suis en train de prendre les épisodes chez d'autres teams mais il m'en manque encore 2, le 02 et le 05. Dès que je les aurai, je mettrai le tout en ligne.

 

 

 

Aaaarf Zorba non ! XD

 

Pour les seiyuus, je te parlais de la note qu'il fallait mettre dans la vidéo (durant la discussion et la dispute, ils citent 4 noms de seiyuus, qui sont les seiyuus des personnages de la série) :x

C'est corrigé. J'avais zappé cette histoire d'hier soir. Il était tôt quand je l'ai écrit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me revoila ^^

 

niveau qualité d'image et lisibilité du texte c'est très bon

 

et l'anime en lui même a l'air pas mal du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit que c'est la faute du check il a mal fait son boulot :mef:

Nope c'est la mienne j'ai pas fait un enco de test de l'ending, juste l'op... T.T

Mais ça se voit pas tellement, le sub est caché en haut (on voit un trait violet xD)

 

 

sinon gg OA ça fait plaisir même si j'aurai penser que vous reprendriez lucky star ou alors va falloir penser à proposer le sub d'une autre team vu que la raison pour laquelle LS est pas sur OA c'est qu'OA fansub était sur le coup ^^

Lucky Star... Si j'ai un checkeur archi motivé et si je suis archi motivé (lucky star, c'est blindé de référence, c'est blinnnndé de texte... et c'est vraiment du hardcore à traduire (plus facile que rxj, mais quand même !))

Je sais que si je m'y mets, je peux "battre" les autres niveau explication des dialogues, chose qu'aucune team n'ait faite (enfin, à ma connaissance).

Mais bon, je vais p'tet zigouiller LS de animeka, je sens qu'on va l'abandonner... :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis toujours prêt à checker.

 

Et si tu te sens de faire de l'enco, il y a les trads de Chaos;Head et des 9 premiers Skip Beat qui sont prêtes. Y a plus qu'à check et à faire un joli générique (ou pas) et ça pourra faire quelque chose de pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh... Mirci les pitits otaku, je commence la serie ce soir et je vous dit ce que j'en pense (même si ça ne peut être que merveilleux....pas vrai?)

En tout cas cette série je sens qu'on va avoir des épisodes à ne plus savoir qu'en faire... (kampfer<===>qu'en faire) :mef:

non,non, ne vous agenouillez pas devant mon talent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est une belle nouvelle ^^

 

dès que je suis chez moi je ddl ça !!

 

merci pour votre boulot à tous :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon tipped me dit qu'il ne peut pas lire la vidéo...

 

Trois solutions 8D :

- utiliser vlc, et le mettre à jour

- prendre le codec x264 ici

- ou prendre un codec pack... (j'aime pas trop cette méthode, mais bon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cet épisode, je l'ai malheureusement pas encore vu. Je préfère finir les derniers épisodes de 07 Ghost qui me reste avant. Mais promis demains je le regarde Ayork ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayork c'est pas con ça de dire de mettre VLC à jour

 

vu que je m'en sers jamais sauf en cas de nécessité absolue j'avais un vieux truc qui date de l'année dernière alors que y a une version qui date de seulement 2 semaines ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pour Lucki Star vous avez un souci ? Si oui lequel ?

 

Peut être que je pourrai aidé si je le peux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse : La version " LD " est accessible en DDL (encodée en xvid/mp3), elle sera newsée dans la news de ce soir par Zorba. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kampfer ???? Ca a vraiment l'air bien ça, maintenant on attends la suite.

Merci pour la découverte Zorba, et les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...