Aller au contenu

Kimi ni Todoke


Minato
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'aimerais bien voir la série suivant, si c est possible :

 

Kimi ni Todoke

Sypnosis : Kuronuma Sawako souhaite faire le bien autour d'elle, et pour cela doit commencer par parvenir à sympathiser avec ses camarades de classe. Chose difficile à faire car ces derniers sont terrorisés par l'apparence de la jeune fille, qui se retrouve ainsi assimilée à l'image de Sadako (voir le film « The Ring »). Malgré tout Sawako ne leur en veut pas, et elle cherche même à utiliser cette situation embarrassante pour se rapprocher d'eux. Bien qu'elle préfèrerait de loin devenir quelqu'un d'apprécié et de populaire tel que le beau Kazehaya. Selon elle il est un jeune homme sociable et agréable, quelqu'un de « rafraîchissant » et gentil à l'égard de tout le monde, elle y comprise.

Ce qu'elle ne sait pas encore, c'est qu'il est en vérité beaucoup plus sensible à la présence de Sawako qu'à celle des autres filles de son entourage...

 

Adresse de team de fansub : http://meijin-fansub.net/ (la série vient de commencer, y a 3 épisode de fansubber)

 

 

Merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta demande est accepter elle serras bientôt dispo sur ton site de ddl préférer.

 

Merci pour ta contribution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

La meijin vient de sortir le 18ème épisode ce soir. Il faudrait penser à uploader les 6 derniers. Je ne réclame pas, je vous tiens juste au courant. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour infos le 19 est sortis le 19/02 (humour de la Meijin je suppose ^^).

Bon épisode même si on voit pas beaucoup Sawako.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'épisode 20 est sortie mais toujours pas uploadé !

Est-ce une demande de la team de fansub de laisser un délais ou ça va être réglé ?

Car j'attends avec impatience la suite de cette série :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont cachés sur le serveur... XD Si j'y pense, je les activerai officieusement, et ça apparaîtra dans la news de dimanche :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...