Aller au contenu

chi's sweet home


AgentX
 Share

Messages recommandés

je viens de tomber sur cet animé et j'adore ^^

 

Un chaton gris et blanc à rayures noires s'aventure loin de sa mère et ses frères pour la première fois. Mais son excursion dans la jungle de la ville tourne vite mal : après quelques virages à gauche et à droite, il ne retrouve plus son chemin, et se fait recueillir par une famille, les Yamada, qui lui donnent un nom : Chii. Ils décident alors de le prendre comme animal de compagnie et de l'élever.

 

c'est une centaine d'épisodes de 3 minutes et c'est terrible

 

la team qui le fait c'est http://chi-no-fansub.over-blog.com/

 

il y a également la saison 2 chi's new adress en cours

 

la premiere saison se trouve sur mononoke-bt et la 2eme va pas tarder à y être aussi visiblement (j'ai dl les premiers épisodes juste pour faire monter mon quota et finalement je regrette pas ^^)

 

le premier episode et stream pour ceux qui veulent (mais pas de la même team)

http://www.dailymotion.com/video/x5ixtq_ok...eethome01v2_fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils vont mourir les uploadeurs avec ça, c'est des épisodes de 3 mn et yen a 100 par saison xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'ets correct et ils sont plutot sérieux vu qu'ils ont refait les 17 premiers épisodes pour que ça colle avec la traduction de la suite (doit surement se passer un truc dans le 18 qui a fait changer une trad xD )

 

sinon y a d'autre team qui font la série mais eux c'est ceux qui sont le plus avancéssaison 1 complete et 74 ep de la saison 2

 

sad pour le dl ça doit être possible de faire des packs non ? genre 8 épisodes à chaque coup ça ferai 13 packs de 289 Mo ou par 4 avec 26 packs de 145 Mo mais le coté technique c'est votre boulot ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les pack je pensais deja a ferre un montage video genre 8 episode coller avec juste l'op au debut pour avoir une lecture fluide.

 

par contre je te donne un bonbon si tu me trouver leur contac j'ai bau chercher je trouve pas, mais bon sa presse pas vue qu'ont peut pas rajouter de nouvel anime pour le moment.

Modifié par tippedpanic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'ets correct et ils sont plutot sérieux vu qu'ils ont refait les 17 premiers épisodes pour que ça colle avec la traduction de la suite (doit surement se passer un truc dans le 18 qui a fait changer une trad xD )

 

Probablement le fait que Chi soit une fille et non un 'garçon/neutre', ça oblige à changer une bonne partie des adjectives et verbes conjugués :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN, j'aurais jamais dû cliquer sur ton spoiler. Ma vie est finie, ruinée, anéantie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les contacter je trouve rien essai de poster un commentaire sur le blog en donnant une adresse mail pour qu'il te contact

 

t'as qu'a creer une adresse pour l'occasion si tu veux éviter les problème qu'on as souvent en donnant notre mail sur un site ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça va faire déjà un moment que j'ai pas eu de réponse.

 

Tien agent tu veut pas aller poster un commentaire chez eu avec la tienne d'adresse (je vais pas poster deux fois ça la fout mal)

 

Avec le même blabla que moi plu ou moins.

 

Âpres ça si ya toujours pas de réponse j'irais voir ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai tenter un MP sur mononoke pour voir je veux pas afficher mon adresse publiquement ^^

 

tu peux toujours tenter un nouveau commentaire sur la news du 8 novembre il doit bien les lires de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Ils fonctionnent pas ceux de la fin :yatta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...