Aller au contenu

15/11/09 » AnimeHA : Il en faut pour tous les goûts !


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous =)

 

Comme je vous le disais la semaine dernière, vous aurez désormais le droit toutes les semaines à une news spéciale dédiée à notre partenaire AnimeHA afin de vous tenir au courant des derniers arrivages, et c'est de ces arrivages dont je vais vous parler sans plus tarder :

 

Vous aimez One Piece ? Ca tombe bien, la figurine One Piece de Rayleigh (le roi sombre ancien bras droit de Gold Roger) est disponible depuis peu chez AnimeHA ! C'est une résine assez énorme de 28 cm pesant plus de 2Kg et qui a l'avantage d'être à la même échelle que la collection de figurines Portrait Of Pirates de One Piece ! En parlant des figurines de la collection POP, que diriez vous d'une "petite" figurine de 25cm du grand Shanks le Roux ?

 

Vous n'êtes pas spécialement fan de One Piece ? Peut-être alors vous laisserez vous séduire par la nouvelle collection de figurines Dragon Ball Z Kai qui remettent aux goûts du jour les guerriers de l'espace (Goku, Vegeta, Radditz et Nappa) !

 

Toujours pas intéressé ? Et si on faisait appel à votre côté coquin avec cette figurine de Limit GuntZ, une fille au charme dévastateur qui aime le danger avec son immense gun !

 

Fiouuuu, décidément vous êtes difficiles vous, je tente ma dernière carte... Et un petit retour en enfance avec d'adorables peluches provenant de FMA ?

 

Vous avez craqué, ne le niez pas ! Et si ce n'était toujours pas le cas, alors ce n'est que partie remise pour la prochaine news ;o)

 

Bonne visite : www.animeha.com

 

peluches-fma.jpg rayleigh-raisine.jpg

shanks-pop.jpg dbz-kai.jpg

limite-guntz.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...