Aller au contenu

problème serveur lucy


firestorms321
 Share

Messages recommandés

bonjour depuis environ 2 semaine lorsque je tente de télécharger un anime sur le serveur lucy j'ai

une vitesse qui varie entre au mieux entre 7ko/sec et 1ko/sec ce qui me donne des 12-48 h de down pour un épiside

 

dans tout les cas je downlaudais quand il y avait peu de personne connecter donc je me demandait si il y avait un problème avec le serveur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça serait bien de lire les news de temps en temps.

A l'heure actuelle, la bande passante est bridée par le fournisseur en fin d'après-midi.

Si tu télécharges à ce moment-là, tu auras une vitesse ridicule.

Pour télécharger rapidement, lance tes dl avant 17h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet je savait que la bande passante était limité sauf que dans mon cas c uniquement su ce serveur les autre j'ai entre 500 et 700 k/s de download

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étrange ça que tu le ressentes sur lucy (2) et pas lelouch (1), bref on va régler cette situation pendant les vacs, on étudie la meilleure solution là ... Prendre un serveur chez dédibox et fermer un de nos serveurs actuels ? (avec le risque que dédibox nous fasse le même coup qu'il y a 2 ans en fermant sans prévenir notre serveur pour cause de distribution d'œuvres protégés par droits d'auteurs, ils tolèrent les animes mais y a 2 ans la mode c'était de se "balancer" et des mecs lançaient des plaintes à dedibox via leur service web en disant "oui ils distribuent des animes").

 

Bref ça serait la solution la moins cher ... : http://www.dedibox.fr/ (le 2ème serveur, celui avec 1 TO de disque en miroir)

 

Sinon on se met dans la légalité chez ovh et là ça nous fait banquer 200€ en plus chaque mois, mais la garantie d'être peinard.

 

Bref à voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...