Aller au contenu

Concert Morning Musume ?


Akimito
 Share

Messages recommandés

  • Hm, bon, je savais vraiment pas où le poster donc j'ai posté ça ici.
    Tout d'abord, Bonjour mes Otakus chéris que j'aime ou paaaaaas ♥
    J'ai l'impression que ça fait 3 000 ans que je suis pas venue ici...Le thème est trop beauuu *Q*
    Et aussi > Bonne annéééeee ! Amour Gloire Beauté Santé Bonheur Bla bla bla..Mais ne nous attardons pas. Rentrons dans le vif du sujet.
    Les Morning Musume. Pour les boulets, il s'agit d'un groupe d'idols Japonaises (et chinoises mais OSEF). Que j'apprécie tout particulièrement. Et j'aimerais beaucoup les voir en concert ! Et il se trouve que voilà, en août de cette année, je pars au Japon. Je voudrais donc aller les voir. J'ai cherché beaucoup de sites mais soit je comprenais rien, soit je trouvais pas ! Donc si toi-même tu sais quand elles passent en concert au Japon, ou si tu connais un site français et simple, ou si la tante de la soeur de ton chien est susceptible de savoir quelque chose, merci de me le signaler :) !
     
    En gros --> Savez-vous si les Morning Musume passent en concert en août 2010, au Japon ? J'aimerais vraiment aller les voir !
     
    Merci d'avance !
Aki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'elles sortent un new album en fevrier donc c'est pas impossible qu'il y'est un concert cet été, quand à savoir si ça sera en août, ça me paraît encore un peu trop tôt pour le déterminer^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok, merci...j'espère vraiment que y'en aura un :)) !

Nouvel album °° Faudra que j'écoute ça...tu penses qu'elles chanteront quand même leurs anciennes chansons, leurs vrais succès & tout =O ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est probabler si les chansons des anciens album sont populaire, en revanche il y'en aura surtout du nouvel album à mon avis^^;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...