Aller au contenu

Mage Rouje avec un "j"


Mage Rouje
 Share

Messages recommandés

:timide: Salut à toi Mage Rouje avec une faute d'ortho :tears:, fais pas attention les jeunes nous traitent de vieux dès qu'on dépasse un certain quota ici.......u_u. Hein Hitsu. :yells:

 

Bon vu que mes compatriotes ne t'ont pas encore épuisé au niveau des questions et que tu as encore l'air de vouloir y répondre, j'en ai deux :

 

Je voulais savoir d'où te viens ce pseudo et ce kit très pixel art (que j'aime bien au passage) ? J'imagine que tout ceci est lié à un jeu en ligne (ou pas) ?

 

Bon tu as dis que tu t'inscrivais sur le fo parce que tu t'emmerdais ou que tu n'avais rien d'autre à faire en ce moment, tu comptes te barrer passer ce délai ? :P

 

Voilà, c'est tout pour moi =3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! Enfin des questions interressantes !

 

Mon kit de avatar/signature vient d'un webcomic inspiré des personnages de final fantasy V, pour plus de détails : http://www.nuklearpower.com/2001/03/02/epi...re-going-where/ (première vignette, y en a environ 1200).

 

Euh nan jcompte pas me barrer, jcompte poster de temps en temps, hein, maintenant que chui là. Jm'emmermais certes (j'avais du temps libre plutôt hein, c'est plus socialement correct) et ça m'a poussé à m'enregistrer, le coup de pouce qui me manquait si on peut dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi mage rouje

Et vive les mangeurs de patates

une tite question pour toi: si tu pars sur un ile déserte tu prend quoi, obligé, avec toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton lien ne fonctionne pas Mage Rouje, mais bon je vois un peu mieux la référence du coup (j'ai jamais eu l'occasion de jouer à FFV) ; ouais à cette époque les personnages d'FF ressemblaient à des carrés x), ya eu un long chemin d'évolution depuis, c'est merveilleux ce qu'ils font ! :timide:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'vois la daube que sont devenus les ff, jpréfère encore quand les persos étaient des carrés.

(mon lien fonctionne chez moi lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'vois la daube que sont devenus les ff, jpréfère encore quand les persos étaient des carrés.

(mon lien fonctionne chez moi lol)

Ah tu fais référence à FFX et suivant ? Jusqu'au IX c'était de bons jeux, après le graphisme à pris le pas sur le reste... Tu es donc dans la catégorie fan de rpg old school ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, tu trouves ? =< Chacun ses goûts après tout...

Béh bizarre ça marche pas chez moi, bref on va arrêter le flood, tant pis. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tu fais référence à FFX et suivant ? Jusqu'au IX c'était de bons jeux, après le graphisme à pris le pas sur le reste... Tu es donc dans la catégorie fan de rpg old school ^^

 

 

Déjà j'ai trouvé que le 7 était moins bien que le 6, alors le reste, c'est vite allé en décrépitude, avec mon attrait pour les rpg au passage.

J'avais joué au 6 sur snes y a très très longtemps x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

un autre fan du jeu Old school parmi nous ! Ca fait plaisir ^^

 

Je suis justement en train de me refaire The Legend of Zelda, premier du nom, sur un émulateur NES pour la Nintendo DS qui s'appelle nesDS. Un pur bonheur ^^

 

nesds01.jpg

 

Et pour ceux qui ne connaîtrait pas, il faut absolument tester The Adventures of Lolo, toujours sur NES. Un jeu développé par ce qui est actuellement HAL Laboratory, en charge du développement des jeux Kirby ou Super Smash Bros. aujourd'hui. On retrouve d'ailleurs les 2 personnages principaux du jeu, à savoir Lolo et Lala, comme boss dans Kirby Super Star, sorti d'abord sur SNES puis réédité sur Nintendo DS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...