Aller au contenu

27/01/10 » 2ème démarque, des prix mini chez AnimeHA !


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, aujourd'hui pas d'animes (non, pas les tomates siouplait :/), mais promis vous aurez le droit à une belle news d'ici quelques jours ^^ En attendant je vous propose de faire un petit tour chez notre partenaire AnimeHA ! Tout d'abord la 2ème démarque des soldes vient de commencer chez AnimeHA, c'est plus de 500 articles à prix vraiment, mais alors vraiment très très mini que je vous invite à découvrir :

 

 

 

2-demarque.jpg

 

 

 

Mais bon, les soldes c'est bien jolie, mais on trouve pas toujours ce qu'on veut, c'est pour ça qu'on a fait un petit tour du côté des nouveautés non soldées, mais néanmoins abordables et surtout très sympas !

 

Commençons avec cette figurine d'Hitsugaya, l'un des capitaines de la Soul Society dans Bleach au charme dirons nous ... glacial =) Cette figurine de 18cm est vraiment très réussie, certainement l'une des plus belles pièces jamais crée sur Bleach !

 

Trop mignon pour vous, vous êtes un dur, un vrai ?! Alors cette "affreuse figurine" de la collection DX créatures à l'effigie de Freezer en pleine mutation devrait vous plaire, elle est pour le moins effrayante ... Mais néanmoins très réussie !

 

Je vous ai fait peur ? Désolé, laissez moi donc me rattraper avec cette femme fatale ... Listy, l'un des personnages principal de Queens Blade, par quoi vous laisserez vous séduire en premier, son magnifique visage ou sa ravissante poitrine ?

 

All hail lelouch ! All hail S@dMad ! ... *Tousse* Hum pardon ... Tout ça pour vous dire que le second coffret de Code Geass par Kaze est disponible chez AnimeHA, ce coffret contient deux DVD (épisodes 10 à 17) et un livret de 44 pages, le tout proposé avec une ristourne de 20% ! Je pense ne pas me tromper en disant ... All hail AnimeHA ! :)

 

Sinon que diriez vous d'une petite certe mais néanmoins très mignonne collection de 5 figurines tirées de l'univers Final Fantasy ? Sephiroth (FF VII), Yuffie (FF VII), Yuna (FF X) , Djidane (FFIX) et Vivi (FF IX), ce lot de figurines est vraiment mignon tout plein :)

 

Ouais, ouais, je sais ... Vous êtes un dur blablabla ... Bon laissez moi vous présenter Monster Chopper, la terrifiante transformation de notre adorable petit Chopper dans One Piece !

 

Oui je sais ... Il est terrifiant (comme vous êtes prévisibles...), alors peut-être que ces deux charmantes jeunes femmes sauront vous consoler ... Nami et Robin, les deux femmes de l'équipage de Luffy dans des tenues inédites qui leur vont à ravir !

 

Et si on finissait en beauté avec cette magnifique figurine de FMA représentant Alphonse en armure, durs et tendres, vous serez tous séduits par cette figurine ni trop tendre, ni trop effrayante, un seul adjectif suffit pour la définir : "classe" !

 

 

 

Bonne visite sur www.animeha.com

 

 

bleach-hitsugaya.jpg

dbz-dx-creatures.jpg

queens-blade-listy.jpg

code-geass-box2.jpg

FF-mini-art.jpg

monster-chopper.jpg

op-nami-robin.jpg

fma-alphonse.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulà Kagaho a baissé de plus de 30 euros avec les soldes... j'ai un peu les boules de l'avoir payé aussi cher en voyant le prix de la version japonaise. Pas mal de truc intéressant en tout cas, mais je vais garder pour la JE sud ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La figurine DX de Nami me tente bien^^

Je songe sérieusement à l'acheter, mais j'ai mes heures de conduites à payer, et ça va être juste....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je poste juste pour dire qu'à la demande de s@d, j'ai changé l'image d'animeha :)

 

soldesanimehamiko.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, ils ont de belles figurines *o* celles de Kallen <3. Mais pas que celles ci !

S@d tu as fais une faute là, c'est Bibi de FF IX, pas "Vivi". ^.^" Hu, hu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le nom, non francisé, j'aime pas les noms de perso de ff francisé :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:) Sérieux? Hum bizarre, moi je préfère Bibi en tout cas (version française pour une fois ^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le nom, non francisé, j'aime pas les noms de perso de ff francisé :x

 

 

ça se discute hein parce que zidane à la place de djidane :s

 

 

en tout cas belle news ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait pour celui qui connaît les nom jap et sait que la prononciation de "Vivi" en Jap devient en français "Bibi" ça va(car les v se prononce comme des B il me semble), mais c'est vraiq ue pour le néophyte c'est pas toujours l'évidence même, et c'est vrai que Zidane....On pense tout de suite à Zizou et pas à Djidane^^;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...