Aller au contenu

Licence K-Dramas


Aki
 Share

Messages recommandés

Je savais pas trop où mettre ça, mais bon je pense que c'est ici que ça a le plus sa place. Enfin bref ^^°

 

En fait, c'était juste pour dire que certains K-Dramas ont été licenciés par une société belge, Vlexhan Distribution.

 

La liste des dramas licenciés : (entre parenthèses c'est juste la chaîne sur laquelle ils ont été diffusés)

- Bad Couple (SBS)

- Bad Family (SBS)

- Beating Heart (MBC)

- Beethoven Virus (MBC)

- Boys Over Flowers (KBS)

- Cain and Abel (SBS)

- Crazy For You (SBS)

- Fantasy Couple (MBC)

- Full House (KBS)

- Goong (MBC)

- Gumiho – The Nine Tailed Fox (KBS)

- Hanoi Bride (SBS)

- Heaven’s Tree (SBS)

- Hello Miss (KBS)

- Hello my Teacher (SBS)

- Iljimae (SBS)

- Jumong (MBC)

- Kingdom of the Wind (KBS)

- Last Dance is with me (SBS)

- Looking for Dorothy (MBC)

- My Girl (SBS)

- My Sweet Seoul (SBS)

- Over the Rainbow (SBS)

- Perhaps Love (SBS)

- Que sera sera (MBC)

- Really Really Like You (MBC)

- Sang Doo! Let’s Go to School! (KBS)

- Shining Inheritance (SBS)

- Snow White (KBS)

- Soulmate (MBC)

- Super Rookie (MBC)

- The 1st Shop of the Coffee Prince (MBC)

- The Devil (KBS)

- The Legend (MBC)

- The Snow Queen (KBS)

- 3 Dads and 1 Mom (KBS)

- Time Between Dog and Wolf (MBC)

- Unstoppable Marriage (KBS)

 

Donc j'ai regardé sur le site et, d'après ce que j'ai vu, le seul drama concerné serait Full House.

 

Tant que j'y suis j'aurais aussi une petite question, vous comptez continuer à mettre des dramas sur le site ? C'juste à titre informatif hein, parce que ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de mises à jour dans cette section donc je me posais la question ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis au courant, mais je trouve ça très bizar, j'explique, déjà lisez ça :

 

http://forum.newsasia.info/annonces-global...010-t13169.html

 

Et pas mal de trucs m'intriguent, m'enfin je vais pas en parler en public, on va la retirer et attendre.

 

 

J'adorerais que les dramas reprennent, on a plein de fichier corrompu et tout, mais j'ai personne pour s'en occuper. Et je pense pour simplifier la vie de cette future personne en charge des dramas il faudra là encore attendre la V2.5 pour que je la forme, ça sera plus intéressant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi trouvé ça bizarre quand je l'avais entendu, mais comme toutes les teams de fansub ont eu l'air de prendre tout ça assez au sérieux, je me suis pas posé plus de questions.

En plus ils proposent seulement la diffusion de streaming sur leur site, il ne prévoient apparemment pas de proposer les dramas à la vente, pas de coffrets, rien du tout.

Enfin bon, à part attendre, je suis consciente qu'il n'y a pas grand chose à faire =/

 

Et sinon pour les dramas sur le site, quand vous en aurez besoin, si jamais je peux être d'une quelconque utilité, dites-le moi, parce que j'aimerais bien aussi voir cette partie un peu plus remplie =)

 

[Edit] Je viens d'aller lire un peu plus en détail ce qu'ils disent sur Newsasia et j'avoue que c'est encore pire que ce que je pensais. C'est vraiment TRÈS louche comme histoire, leur histoire de softsubs, le fait qu'ils n'aient pas les droits nécessaires pour forcer les teams à arrêter... Bref, à suivre =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...