Aller au contenu

07/02/10 » EXCLUSIF : Les coulisses d'AnimeHA !


ayork
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

Cette fois encore, ayork a encore frappé ! Oui, car en exclusivité cette fois-ci, j'ai pu me faufiler en caméra caché dans les coulisses d'AnimeHA... Vous vouliez savoir ce qu'il se passe après votre réservation sur le site, après que vous ayez payé et tout non ? :)

 

Voici donc en exclusivité mondiale sur le net...

 

 

animeha_coulisses.jpg

 

 

La confection de la commande :

coulisses_chinois.jpgcoulisses_chinois2.jpg

Quelque part dans une cave souterraine, dans un endroit isolé dont nous ne citerons pas le nom pour des raisons de confidentialité... Le siège d'AnimeHA...

Dirigeant d'une poigne de fer, les patrons du site gèrent une armée inébranlable de 56 chinois bossant sur votre figurine (on rassure la sécu sociale, l'URSSAF et tout ça : oui ils sont tous déclarés, ils ont des papiers, et ils ne mangent même pas de chien !) ! De la réception et la validation de votre commande, jusqu'à tailler vos petites figurines (ou grandes, tout dépend de la taille, mais soyez bons joueurs :)) !

 

Attention, à la demande de 2 de ces fameux travailleurs, nous avons décidé de vous faire part d'un témoignage poignant... Les modalités de paiement sur le site d'AnimeHA !

 

 

Les modalités de paiement :

paiement01.jpgpaiement02.jpg

ayork : Alors à ce que j'ai vu sur votre site, vous pouvez donc régler par... Carte bleue, virement bancaire, et même par Paypal !

Cheng : Oui oui, caih touh a faih exa't ! (Oui oui, c'est tout à fait exact)

ayork : Wow, je lis même... Par chèq...

Chang : ON N'ACCEPT' PAH LAIH CHAIK' ! Ni échanjai ni rembouhsaih ! (On n'accepte pas les chèques ! Ni échangé ni remboursé !)

Cheng : Maih non Chang ! On travail' pu à monhallai ! Ici on pren' auzi laih chaik' ! (Mais non Chang ! On ne travaille plus à Montgallet ! Ici, on prend aussi les chèques !)

Chang : Sinong tu peuh auzi pendhe des cat' biicheuh kir kollection zinke ! Vrémenh pah chair' ! Et les imaj' sont zinke foih pu zolies !! Bocouh bocouh illustrations !! Aih le pakay s'ouvhe deuh foih pu vith ! (Sinon tu peux prendre des Cartes Bleach Clear Collection 5 ! Vraiment pas cher ! Et les images sont cinq fois plus jolies !! Beaucoup beaucoup d'illustrations ! Et le paquet s'ouvre deux fois plus vite !)

Cheng : tu rekeumenseuh Chang ! On vah se faih vihé à cauz de touah ! (Tu recommences, Chang ! On va se faire virer à cause de toi !)

Chang : Nan, d'abauhe céh touah qui a pah vendu la geforce 2 qui s'affichaih deuh fouah pu vith !! (Nan, d'abord c'est toi qui a pas vendu la geforce 2 qui s'affiche deux fois plus vite !)

Cheng : Sur la têteuh de mon sah de rih céh pah mouah, céhtéh Choi ! (Sur la tête de mon sac de riz c'est pas moi, c'était Choi !)

 

 

Ahem bon, je vais les laisser régler leurs affaire de famille (bien que je n'ai rien compris à ce qu'ils racontaient mais bon...). Donc je disais, travail à la chaîne oblige, on a relevé quelques défauts de fabrication... Regardez plutôt.

 

 

Des figurines super déformées !?

echelle01.jpgechelle02.jpg

Ben voilà, on avait pourtant demandé des figurines à taille réelle, là on se mange des Portrait Of Pirates DEFORMED Vol.2 (Sanji, Robin et Usopp) en tout petit ! Regardez les avec leur mimique, et leur taille ! On aurait cru voir des persos SD de manga... Enfin ça ferait bien sur une table, surtout Usopp (Pipo en édition française) ou alors sur votre moniteur LCD 24 pouces qui fait même le café, vos devoirs et planter windows, parce que du coup, à chaque fois que vous la voyez, vous vous dites "ralala chui le meilleur, j'ai un écran archi grand, je vois pas mes figurines One Piece parce qu'elles sont trop hautes, mais on s'en fiche, l'essentiel c'est que j'ai un écran de la mort et je peux voir Himari en Full HD dessus !!". :)

 

 

Des filles trop sexys...

sexy01.jpgsexy02.jpg

Rolala, vous avez remarqué cette vue plongeante dans le décolleté de Winry ? :)" Et cette pose sexy ! On dirait qu'elle t'incite à aller faire faire une vidange, ou te faire resserrer quelques boulons... XD Franchement hein, le travail à la chaîne, ça vous donne des figurines surexagérées niveau sex-appeal. XD

 

 

Le tabac, c'est tabou...

tabac01.jpgtabac02.jpg

Ahhhh ! Une figurine en précommande, celle de Smoker, avec un cigare dans labouche !! AHHHH ! Ils nous ont remis une couche ? :) On va se faire passer à tabac si ça continue comme ça :)

Mais heureusement qu'ils font aussi des filles, comme Tashigi, en précommande elle aussi... Ah, puis là on pardonne tout sur cette publicité détournée sur le tabac, avec ses petites fleurs sur sa chemise (enfin surtout cette foutue chemise qu'on peut pas retirer T_T), son petit sourire, son déhanché, son... Ah oups oui, la suite.

 

 

Des figurines trop réalistes...

realisme01.jpgrealisme02.jpg

Nan mais c'est vrai quoi, regardez moi ce visage de délinquent juvénile ! Teinté de cheveux en jaunes, arborant fièrement je ne sais quel bandeau bleu sur le crâne... Mais c'est qui ce Naruto ? Avec sa tronche bien réaliste, je me demande d'où il sort avec ses collants oranges fluo...

Hohoho, puis celui là avec son nom difficilement prononçable... Shikamaru ? Avec ses petits yeux et sa tête qui fait... *gloups* Peur... Nan ne me tue pas petite figurine, je ne voulais pas déshabiller Sakura, promis ! Nannn juré, je voulais pas non plus connaître la couleur de sa petite culotte !

 

 

Des figurines trop moe, trop kawaii T_T

moe01.jpgmoe02.jpg

Comment ne pas se languir derrière un visage si mignon, si doux, si... MOE... Mon Dieu, ces fichus Chinois d'AnimeHA ont encore frappé ! Comment ont-ils osé tailler une figurine aussi kawaii que celle de Lala en tenue de soirée ? T_T

Avec sa petite robe, on se demande si elle se découvre le soir... Héhéhé...

Tiens d'ailleurs, vous voulez une façon polie et détournée de dire que vous allez aux toilettes, alors que vous dînez en tête à tête ?

Très chère, je dois m'absenter quelques minutes, car je dois aller serrer la main à un ami, et j'espère que je vous le présenterai ce soir.

(Bon par contre si elle comprend le sens caché, vous êtes mal :))

 

 

Un puzzle du millénaire ? Et pourtant Luffy n'a pas une voix virile...

puzzle01.jpgpuzzle02.jpg

A votre avis, il se passe quoi après qu'on ait reconstitué les 950 pièces du puzzle One Piece (fresque géante) ? Luffy va enfin avoir une voix digne de lui, et non cette voix aiguë qui vous casse les oreilles et vous incite à couper dès les 5 premières minutes de l'épisode ? Comment ça, ça fera rien, juste une belle fresque à accrocher au mur ? '_' Ralala, ils ont même pas pensé à intégrer un méchant président prisonnier depuis une vingtaine d'années dedans ?

 

 

Après ces tableaux de défauts, attaquons-nous maintenant... A la touche finale et à la livraison !!

 

 

Peinture et Livraison

livraison01.jpglivraison02.jpg

Après donc un coloriage soigné et méticuleux, l'équipe d'AnimeHA expédie pour uniquement 5,90 € de frais de port, vos belles figurines ! :)

Bon par contre le patron me précise que la petite n'est pas incluse dans la boîte... Dommage, ça aurait fait un carton.

 

Ah par contre on me prévient en régie que les 56 Chinois viennent de donner leur démission, ils ont décidé d'aller s'installer à Paris dans le XIIIe, et de fonder un supermarché de l'Asie... Et ça serait les deux frères Tang qui seraient à l'origine de l'idée... Mouais, je pense qu'ils n'iront pas loin...

On me prévient aussi que du coup, toutes les figurines commandées seront fabriquées et expédiées depuis le Japon. Wow, vive la mondialisation ! '__'

 

 

Sur ce... Bonne journée à tous, et surtout... Surtout euh... Mangez des pommes !

 

motivator_pommes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie présentation pour animeHa ^^

vais faire un tour tiens pour voir ce qu'ils proposent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une très belle news effectivement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'inspiration venant d'ayork est un des mystères qu'il nous faudra résoudre :)

Chouette news, j'étais motivé à craquer pour Lala qui est vraiment jolie mais le prix m'a finalement refroidi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayork t'assure pas à cause de toi le puzzle one piece est en rupture de stock :nop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien si c'était en partie grâce à moi :nop (si tu vois ce que je veux dire :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente cette news, t'es vraiment barré XD.

Modifié par Niya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...