Aller au contenu

Bon, on y va!!


Evangelina
 Share

Messages recommandés

les 2 à la fois! Je peux continuer en recherche : je m'intéresse à la domestication de nouvelles espèces de poissons, ou travailler dans une aquaculture (monter la mienne est mon objectif)

 

En plus c'est assez différent de mon cursus d'ingénieur où j'ai fait de la biologie industrielle

 

ça fait un sacré amalgame non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair, t'es passé par quoi avant ton master? Je vois que bon, un peu comme moi d'ailleurs lol, t'as pas le plus jeune age pour être en master.

T'as fait une P1 je suppose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour faire simple

j'ai un diplôme d'ingénieur en Tunisie en Biologie industrielle (agro alimentaire, cosmétique et pharmaceutique)

puis un an de job à la c.. pour financer mon master

puis 1ère année master

et la 2ème année

c'est vrai que c'est pas court comme cursus mais j'avais envie de monter une ferme aquacole en Tunisie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien les études, j'aime ça perso, jpeux que t'encourager.

Je vais rentrer en master 1, j'ai 26 piges perso lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors on se comprend

Bref! moi aussi j'aime les études et franchement je ne serais pas contre une thèse s'il y a un sujet super intéressant qui me stimule les neurones :knifeevil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que les sujets manquent, vu la ou nous mène la pêche abusive et le patrimoine de la mer décroissant depuis les 20 dernières années (ou plus).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je ne penses pas non plus mais je serais moins portée sur l'écologie et plus sur la production durable c'est le seul hic! et des sujets pareils manquent. Braf je suis en train de chercher alors faut bien laisser aux labos le temps de soumettre leurs propositions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous \o/

Amuses toi bien =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...