Aller au contenu

Fnac/Virgin des dvd anime à un prix alléchant !


Freyin
 Share

Messages recommandés

Les enseignent Fnac et Virgin proposent en ce moment certains DVD anime à prix réduit !

En effet jusqu'à la mi-mars (le 16 mars me semble t-il) les deux enseignes bradent certains coffrets. Vous avez toujours voulu vous offrir l'intégrale de Death Note? Les premiers épisodes de Naruto? De One Piece? L'intégrale du Chevalier d'Eon ? Eh bien c'est possible et à un prix moindre !

 

La Fnac fait en ce moment une offre sympa sur bon nombre de séries connues (One Piece, Naruto, Death Note, D.Gray-man, Get Backers ...) à 25 euros le coffret et 50 euros les 3 ! Une offre qui peu en tenter plus d'un rien que pour l'intégrale de la série Death Note qui est une vrai tuerie il faut l'admettre !

 

Virgin propose le même type d'opération sauf que cette fois c'est 30 euros les 3 coffrets ou 15 euros l'un. On y retrouve entre autre les Ghibli, le Chevalier d'Eon...

 

La liste d'anime que je donne n'est qu'à titre indicatif car je me base sur ce que j'ai vu respectivement à la Fnac de Aix en Provence et le Virgin Marseille Rue de Rome. Mais toute la France sera forcément concernée c'est pourquoi j'averti les fans otaku que nous sommes sur ces offres qui permettront à certains de s'offrir des séries ou début de séries qu'ils jugeaient trop chère.

 

Pour ma part j'ai complété les Chevalier d'Eon, recupéré les deux premiers coffret D.Gray-man que j'ai toujours voulu et l'intégrale Get Backers! Voilà pour les fans et ceux désirant se faire plaisir en s'offrant des séries l'offre parait intéressante et il était important de le signaler ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...