Aller au contenu

07/03/10 » H.I.M.A.R.I tome 02


ayork
 Share

Messages recommandés

Bonsoir mes frères !

Hier encore, j'ai pu entrer en relation spirituelle avec Apache, MySQL, et Katrecenkatre, et nous avons pu fumer le calumet de la paix avec Dieu S@d...

S@d m'a dit avoir eu quelques visions, des visions de son passé, qu'il nommera plus tard "Les Sept péchés capitaux"... Donc voici ses écrits !

 

HIMARI_title_tome02.png

Si vous en avez marre de lire mes news : le trailer d'Angel Beats! vostfr, le fansub O-A, vos DDL et vos articles préférés sont un peu plus bas après les dons.

 

 

L'avarice :

 

Un jour, S@d rencontra un leecheur qui téléchargeait beaucoup beaucoup sur ses serveurs. Dieu lui demanda alors : "si tu pompes autant, tu pourrais un peu nous aider non ?", et leecheur lui répondit "MER IL ET FOU, jdon r1 moi! jdl pui jme K's. VTF OK". Dieu très mécontent, lui fit subir le bridage de téléchargement de 17h à 22h, pour couronner le tout, il se fouta de la gueule du leecheur en lui disant "si j'étais pas là, vous seriez vous ?".

 

titlehelpus.png

 

donspaypal.gifallopass.gif

donscheque.giflareponsed.gif

Pour le chèque, fais-le à l'ordre et à l'adresse de l'admin. ;)

Envoie lui un mail ou un message privé, il se fera un plaisir de te répondre.

 

 

La colère :

 

Non content d'avoir été viré du Paradis Chatboxien, St Achille se réveilla dans un monde inconnu... Il y vit un lycée, et il rejoignit un groupe d'élèves se rebellant contre S@d et son manque de news. Le groupe s'appelait M.E.L.O.N.

Achille s'énerva et chercha donc une solution pour mettre fin à ce délire, peut-être en essayant de mettre plus de vierges au Paradis, comme ça à son retour, il serait comblé.

 

title_fansub_angelbeats.gif

angelbeats_240x120.jpg

Synospsis :

Dans un monde après la mort, les anges se battent pour leur destin et leur avenir.

Yuri, le leader de la "Shinda Sekai Sensen" (SSS), se rebelle contre le dieu qui l'avait destinée à mener une vie d'excès.

D'un autre côté, Tenshi, la Présidente du Conseil des Élèves du monde après la mort, se bat contre les membres du SSS.

Ceux-ci utilisent du matériel de guerre pour se battre contre les pouvoirs surnaturels que possèdent les anges.

 

Sortie du 1er épisode au Japon : 02/04/10

 

 

oa_angel_beats.jpg

Trailer d'Angel Beats vostfr en x264/aac dispo ici en DDL.

 

 

La luxure :

Après avoir soudoyé demandé gentiment à S@d de réintégrer le Paradis, Achille retrouva alors toutes ces nanas aux seins se baladant à l'air libre... Serré de partout il était heureux... Enfin jusqu'à ce que Ste Shisaï voit son harem, et lui mit une belle droite.

 

title00fansub.gif

omamorihimari09out.png

omamorihimari09torrent.gif

Note : Episode avec l'ending chanté par Shizuku.

 

 

La gourmandise :

 

St ayork quant à lui, se faisant tellement chier, s'est mis à télécharger plein de séries sur O-A. Dieu lui dit d'y aller mollo, mais rien à faire, ayork téléchargeait toujours autant... C'est alors que S@d eu l'illumination de lui bloquer les téléchargements, à un par personne, avec un maximum de 60 téléchargements simultanés.

 

title_ddl_v2.gif

 

 

L'envie :

 

S@d se souvenait aussi d'une anecdote concernant Ste Shisaï. Par patriotisme, elle voulait regarder toutes les séries fansubbées par Otaku-Attitude : Romeo x Juliet, Chaos;Head... Puis Kämpfer. Et là...

 

ô rage ! ô désespoir ! ô anime ecchi !

N'ai-je donc tant patienté que pour cette série ?

Et ne suis-je point folle de regarder telle connerie ?

Que pour voir en une semaine autant de yuri ?

De seins et d'autres choses se finissant en i ?

ô cruel souvenir de ce patriotisme aguerri !

Tant de fois j'ai pleuré devant la fin de RxJ,

Trahit donc ma confiance envers ma pureté amie ?

ô cruel souvenir de cet anime n'est guère fini !

Qu'on le tue, qu'on le foute dans un puits !

 

title_articles_v2.gif

 

 

L'orgueil :

 

Kévin, un simple paysan dans une crèche perdue au milieu de nulle part, se vantait à qui voulait l'entendre qu'il possédait plusieurs giga-octets d'animes ! Et non licenciés ! Il disait même en avoir plus que les serveurs d'O-A ! Dieu très irrité, décida d'envoyer des sociétés capitalistes sur terre avec des logos au rond rouge, au texte noir, et elles rachetèrent certaines séries, juste pour énerver le petit Kévin.

 

title_licences_v2.gif

 

Nous retirons donc les séries suivantes, suite à une annonce de licence.

Merci d'arrêter de distribuer ces releases et d'acheter les dvds (chez AnimeHA ?).

  • Fate Stay Night (licencié par Kaze)
  • Hokuto no Ken - Raoh Gaiden Ten no Haoh (aka "La Légende de Raoh) (licencié par Kaze)

 

 

L'acédie (ou la paresse spirituelle) :

 

La transe allait bientôt toucher à sa fin. C'est alors que S@d déclara haut et fort : "y'a plus personne qui vote pour O-A ! Raaah ! Pour la peine, je vais envoyer St ayork faire les news pendant mon absence la semaine prochaine, ça leur apprendra, tiens !". Et il s'exécuta.

 

godsaveayork.gif

 

 

En ce jour du Seigneur Serveur, que vos téléchargements de ce soir soient bénis par la pisse bénite du grand S@dmad.

Amen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han... trop bien cette news ;)

 

XD "L'avarice" et pis "La luxure" owi owi :)

Angel Beats! super trailer ça donne envie^^

 

*Part en chantant* "_ô rage ! ô désespoir ! ô anime ecchi !..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croyais que tu avais perdu ta muse mais non! la news est toujours aussi superbe! Par contre tu as perdu ta capacité d'encodage!! Quelle honte on a sorti un seul épisode OA-Fansub ce dimanche :)

 

 

* S'en va se lamenter dans son coin!! ;) *

 

Tu devrais mettre une annonce pour des encodeurs-timeurs sinon on s'en sortira jamais :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dieu à envoyer Kaze licencié nos séries?! NoooooooN!!

Toujours aussi drôle j'ai bien aimé le passager de Kevin XD

et aussi celui avec Achille qui soudoie heu...demande gentlment à S@d de retrouvé les nymphes au seins à l'air du paradis XD.

Énorme, énorme^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais mettre une annonce pour des encodeurs-timeurs sinon on s'en sortira jamai

 

çà veut dire quoi çà ??

qu'ayork est un mauvais encodeur et moi un mauvais timeur ;)

 

Il prend que des gens de confiance et qui sont motivés!

 

Donc étape number one : etre inscrit sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tin je pensais pas que tu allais exploiter cette anecdote de mon patriotisme xD

En tout cas j'ai bien rigolé en lisant cette news, GG ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien fait d'arrêter de newser, ça nous laisse plus souvent l'occasion de te lire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mer il et fou ce Ayor, si il était pas là, nous serions nous, enkulé de rire....

Vraiment sympa le clin d'œil à Noyart York XD

Ca m'a rappelé les bons souvenirs du topic gamekult ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive le M.E.L.O.N

 

veux pas me faire frapper par Ste Shisaï par contre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...