Aller au contenu

Punition pour Agent X


Invité Fate Testarossa
 Share

Enlevant du X d'agentX   

33 membres ont voté

  1. 1. Pour, contre ou l'enfer !

    • Pour
      6
    • Contre
      17
    • Expéditif : Faire appel au courrier de l'enfer
      8


Messages recommandés

Ah oué nan mais c'était pas dans le sens non plus là que tu devais le prendre hein Fate X'D

Mais bon, c'est vrai que ça a pas trop sa place, c'est tout, ça arrive de se planter hein :(

Bon, après je dois t'avouer que ce matin ............ XD j'ai fait la fête la nuit dernière, et ce matin je devais me lever tôt, donc du coup, j'étais pas super bien luné, ce qui arrive assez souvent tu le découvrira ^^', 'fin bref, voila je voulais peut être pas le dire comme ça, mais j'ai des vieux coups de sang des fois, surtout le matin, et comme je suis modo sur a peu près 5-6 forums, tous assez différents, et bas ça m'arrive d'accumuler les conneries lues, pis bas je me défoule sur un membre d'un forum .... xD

Bon, d'habitude sur OA j'essaye d'éviter :(

Y'a d'autres fofo .... rohlalalalalalala ce que je mets dans la tête des ptits nouveaux des fois .... j'en ai presque honte . . . ou pas :( :(

'Fin bon bref, voila quoi, débat clos :(

Bon, ton sujet tu voulais le poster où Fate ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais un peu (bcp) répéter ce qu'à dit doom:

Faut pas le prendre mal mais voila on est payé (ah nan merde on est pas payé.. remboursé!) pour pas que le flood s'installe mais c'est loin d'etre la fin des haricots et loin d'etre quelque chose de grave!

C'est juste que bon.. on doit le faire remarquer pour pas que ça se reproduise dans tous les sens =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Outre les remarques de Matata et Adoom, je voterais quand même Contre parce que sinon, tôt ou tard, tous les mecs d'OA vont y passer à leur tour.

Mais c'est quand même AgentX donc je vote Pour ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...