Aller au contenu

14/04/10 » Chap 1 - Jo, Apôtre des Miracles


ayork
 Share

Messages recommandés

Bonsoir !

En me rendant à la soirée de Strip Poker Scrabble chez S@d, il nous a présenté ses 13 apôtres. Ce soir, je vais commencer par vous présenter son tout premier apôtre...



apotres_ep01.png



Johann : S@d, tu sais quoi, on devrait lancer un site web avec plein de DDL pour nos otakus !

S@dmad : Euh... Ouais pas con ton idée. Faut faire quoi ?

Johann : Faudrait acheter une bonne dizaine de serveurs, les relier entre eux, faire des réglages de...

S@dmad : QUOI ?! DIX serveurs ? Mais t'es taré ou quoi ?! Mais tu crois que le pognon ça pousse sur des comptes virtuels gérés par une compagnie au logo bleu ? Mais tu te fous moi ! UN serveur ! Et ça suffira ! Puis qui est-ce qui paiera ?! La bête à bon Dieu peut-être ? Mais t'es complètement givré ma parole Jo...

Johann : Bon ok alors juste 3 servs... Hein ? Juste 3 petits serveurs... Puis faudra configurer ça avec les...

S@dmad : Bon ok je m'en fous, tu fais ce que tu veux avec, tu te démerdes, faut que le site tourne d'ici 24h et tu te débrouilles aussi pour le financement. Moi je vais aller prendre un Coca au frigo.

Johann : Hein ? Mais mais...

S@dmad : Bon hé ho, t'es mon apôtre des miracles ou quoi ? Allez, magne-toi et bouge ton cul.


...


Johann : Ok ok. Rah je vous jure, c'est dur d'être en vie... En parlant de vie... Vous saviez qu'Otaku-Attitude Fansub attaque cette fois-ci avec Angel Beats! ? Hahaha laissez-moi rire, genre y'a des ploucs de maternelle qui vont se rebeller contre S@d, notre Dieu vénéré de tous...



angelbeats01out.png

 

angelbeats01torrentLD.png

 

angelbeats01torrentHD.png

 

LD en cours d'upload !

 





titlehelpus2.png


dons_paypal_v2.pngdons_allopass_v2.pngdons_cheque_v2.pngdons_reponsed_v2.png

Pour le chèque, fais-le à l'ordre et à l'adresse de l'admin. x_x

Envoie lui un mail ou un message privé, il se fera un plaisir de te répondre.




latriniteotakuiste.gif




titleotakuscorner.png



Bonjour, je suis étudiant en Sociologie à Limoges et je travaille sur les lecteurs et non-lecteurs de mangas. Je réalise ce travail sous la forme d'un questionnaire en ligne, merci de bien vouloir le remplir, c'est rapide et anonyme.


questionnaire.gif



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh déjà finie la news?!

je l'ai déjà digérée!! elle est aussi légère qu'une mousse au chocolat! [[ Eh puis quoi le kilos en trop?! j'en ai pas!! ]]

 

bon travail york à la prochaine x_x

Modifié par evangelina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

x_x Hooooooo.... un cadeau divin hooooo...

Déjà que le trailler promet ^o^

Hum... *Garde au chaut ce cadeaux pour le savourer lorsque ses yeux seront en forme * XDD

 

Merci pour ce Fansub, et pis Courage ! x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Ca fait longtemps que j'avais plus poster mais je vous oublie pas je passe tous les jours sur le site T__T

 

York je dois dire que j'adore tes news sont vraiment bien faites ca doit te prendre du temps :lol: Bravoo =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai déjà dit, super sympa cte news :) Ensuite j'ai visionné l'épisode et visuellement ça claque, y a pas photo, on se prend une belle claque visuelle ! :lol: Au niveau du scénario je peux pas encore trop juger, l'idée de départ est pas mal reste à voir comment elle va être exploitée au fil des épisodes, les persos ont tous une personnalité propre et complétement barré qui annonce que du bon :) Et enfin au niveau musical la chanson du concert et l'ending m'ont beaucoup plu, vraiment entrainant et apaisant.

 

Un truc me chifonne toutefois avec la trad, j'ai vu quelques ptites fautes, rien de grave, mais il y en a une qui m'a embété :

 

Lors de l'opération tornado :

 

- Nous allons voler les coupons repas aux étudiants ! ===> ok no sushi

- On voler quoi ? ===> Heu les gens, quand on reprend une phrase du genre on dit toujours "on va quoi ?", donc là ça aurait été plus juste "on va voler quoi ?", perso ça m'a sauté aux yeux voir écorché mes pauvres yeux T__T

 

Sinon, bah très bon boulot, rien à redire, chapeau l'équipe ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir je rentre et je DL l'épisode :lol:

jpeux pas laisser passer çà!!

 

en tout cas jolie new

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*traduit bêtement ce qui est dit en jap* et attention la nuance "on va quoi ?" et "on va voler quoi ?" :

on va quoi : j'ai mal entendu, on va... VOLER ?!

on va voler quoi : j'ai mal entendu, tu veux qu'on vole des... COUPONS ?!

 

Donc après voilà, c'est plus du tout le même sujet sur lequel otonashi tique... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ma bien fait rire a lire la news. Et l'anime a l'air vraiment sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...