Aller au contenu

Tout plein d'images.


rrominet
 Share

Messages recommandés

Voici un sujet créé pour vous faire partager des packs d'images que je constitue/rai au fur et à mesure. Bien pratique pour les signatures/avatars, ceux qui aime dessiner à la recherche de modèles/exemples, ou fond d'écran tout simplement ect...:P

 

Parce-que partager, c'est le bien, qu'avoir tout plein d'images c'est le rêve de tout fan du style manga (ou pas^o^) et parce-que j'en ai eu l'autorisation divine (merci):

 

Quelques infos sur ces Dossier-images:

 

1) Ils sont/seront par lots de 500 images, pour éviter de poster trop souvent.

 

2) Toutes viennent du site "Moe Imouto".

 

3) Elles sont converti en .jpg. Aucune perte de qualité, et ça évite de se retrouver avec des .png de plus de 30mo pour les plus grande que j'avais XD

 

4) Le chocolat, c'est le bien aussi.

 

5) Compressé dans un dossier .rar forcement.

 

6) Celle que je sélectionne, font l'objet d'un tri, sinon, j'en aurai des tonnes XD:

-La taille (pas trop petite, rarement en dessous de 1600X900 pixels).

-Pas d'images trop ecchi/nudité (mais ya que ça sur moe imouto ^o^ c'est dur vous savez... si si...).

-J'évite celle où il y a des écriteaux.

-Puis le contenu, faut qu'il me plaise :P.

 

Liens des téléchargements Mégaupload:

Pour que ça na soit visible que par les membres inscris, j'ai bien galéré alors que c'était tout bête m'enfin..XD.

Si vous êtes connecté, vous devriez voire une petite image (en fichier joint); Vous devriez être redirigé vers un lien en cliquant dessus^^.

P.S.: En général, vous aurez le droit à "Ce fichier n'est présentement pas disponible.", insistez en réactualisant la page, ou patienter. (pour "les" forcer à changer de serveur.)

 

Il ne vous reste plus qu'a cliquer:

Dossier-images:

 

Moe.rar [500img;847mo] 25/04/2010.

Moe2.rar [500img;505mo] 25/04/2010.

"Dossier-images-bonus" (autres dossiers que j'avais aussi):

 

Autre.rar [1044img;282mo] 25/04/2010.

Catgirl.rar [341img;128mo] 25/04/2010.

 

Lien Megaupload: Tout_plein_d\'images.html

P.S.: Je signalerai quand je mettrai de nouveaux dossiers, il seront à la suite dans ce post.

Modifié par rrominet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...