Aller au contenu

[AMV] Mes "trucs"...


DeZaA
 Share

Messages recommandés

J'ai pas encore un catalogue très fournis, et je m'en excuse d'avance!

Pour l'instant je ne peux que vous proposer deux/trois videos, dont une complète et deux autres au stade de projets encore (et toujours) inachevé! o/

Ce n'est pas des amv à proprement dit, mais bon, le Ice m'a dit que j'avais le droit, alors je post :P

Le thème présenté est un jeu (Armed Assault 2). Le montage/réalistation est fait pour la plus part du temps sur Adobe Premiere pro + After Effets ou Vegas 8.

 

J'ai lus le sujet en post-it concernant la qualités médiocres des liens youtube, mais (attention jme la pete o/) mes videos sont visionnable en 720p, ce qui permet de pas perdre 2 dixièmes de votre vue au visionnage!

 

Assez parler! Place aux vidéos!

(Je vous conseils (pour une qualité optimum) d'aller directement sur la page youtube via les liens en dessous des vidéos)

(D'ailleurs, désoler, je viens de voir que l'encodage made in youtube rajoute de jolies traits sur les vidéos... je mettrais des liens propres à mon retour en france... =/)

 

Remarquez les vaches...

 

Projet inachevé

 

Cette vidéo à été réalisé uniquement avec After Effects.

(Pas version finale...)

 

 

 

 

J'ai l'impression d'avoir l'air vachement sérieux... xD

Alors que c'est pas top =/

Nan bon... j'ai (à une époque) réalisé un "petit" amv sur Bleach... par manque de temps (de volonté, etc.), je n'ai jamais pu finir le montage... =/

Une fois de retour en france, j'essaierais de vous mettre un petit lien histoire de... x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...