Aller au contenu

13/07/10 - Nekomimi o/


Shisaï
 Share

Messages recommandés

Bonjour les petits otakus o/

Vous ne vous souvenez pas de moi ? C'est normal, il faut remonter aux archives d'OA pour trouver ma dernière news, datant du 1er mars 2009 ...

Depuis, vous en avez vu passer du beau monde : krymo, le belge déserteur, RPGamer, le créateur travaillant dans l'ombre sur la vétroa, Rinmaru, le fan de ecchi perdu actuellement entre 2 paires, Johann, le programmeur de l'extrême, Supersushi, actuellement plus sushi que super, Zorba, le nouveau papa, tipped, presque un hard gay, ayork, le tyran du fansub et depuis peu Coopa, mon camarade du jeu du cosplay et Ice-Q, ou plus couramment TP .D

 

Et moi, comme à mon habitude, je ne viens pas vous annoncer des animes, ça serait trop facile, mais des articles _o/

Pour ce petit retour, je vous annonce donc non pas 1, ni 2, ni même 3, et encore moins 4, mais 5 articles ! Et oui, grâce à ces fabuleux articles de Yomigues et lineae, vous allez pouvoir être 5 fois plus intelligent et vous culturer 5 fois plus pendant que vos animes se téléchargent lentement sur vos ordinateurs !


title_articles_v2.gif
[*]Ghost in the Shell[*]D.N.angel[*]Slam Dunk[*]Rosario+Vampire[*]Junjou Romantica

 

 

Oh et puis sinon, si vous cherchez une raison pour le titre, c’est parce qu’à la base, je comptais parler de ma petite neko Fumika que j’ai depuis 3 semaines, elle est adorable, elle fait des conneries et me réveille la nuit, bref, elle est toute choupi ^o^

 

 


titlehelpus.png

donspaypal.gifallopass.gif

donscheque.giflareponsed.gif
Pour le chèque, fais-le à l'ordre et à l'adresse de l'admin. :annif:
Envoie lui un mail ou un message privé, il se fera un plaisir de te répondre.


eg_shisaimord.gif

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:annif:

 

Une news de Shiaï!!! cool

 

Un neko de 3 semaines?! Kawaii, j'adore les chats *Tape sur Yomi avant qu'il ne dise que les chats c'est des connards!!*

 

Cultiver pas culturer
Modifié par evangelina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chats c'est des c... **regarde eva**

 

:beer:

 

...

 

:beer:

 

...

 

:fete

 

...

 

Lay chat c'est choupi :annif:

 

 

Merci pour la news Shisaï jvais aller me culturer :hero:

Modifié par Achille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa meuh fé trai plézir daporter 2 la qulturation ô autaqus 2 se forhûm.

 

Les chats c'est des connards, c'est Régis-Robert qui le dit, c'"est un mal bien connu.

 

Bonne news qui fait bien plaisir pour notre session qui passe un peu inaperçu hélas face aux fansub et autre upload malgré le boulot qu'il y'a derrière, j'espère que les gens prendront la peine de lire un peu notre travail :annif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu as oublié de fermer une balise quelque part, le reste de la page d'accueil part en sucette xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, vi j'avais oublié un </div>, c'est corrigé ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli news notre admin !! Faut faire attention, je suis tout de suite parti voter pour pas me faire mordre !!! ;)

Sinon, très sympa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...