Aller au contenu

Problèmes de connexion au forum


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Suite à une modif' de notre côté dans l'intérêt de la prochaine version du site, nous avons eu de nombreux retours comme quoi il était impossible de se connecter au forum.

 

Ainsi, la solution est on ne peut plus simple, il vous suffit de supprimer tous les cookies liés à otaku-attitude.net.

 

Pour cela rien de plus simple :

 

- Sous Firefox : outiles > options > vie privée > supprimer des cookies spécifiques (filtrer les avec le système de recherche en tapant otaku-attitude).

 

- Sous IE : outils > supprimer l'historique de navigation > ne cochez que cookies (cela nécessitera que vous vous re-loguiez à nouveau sur tous vos sites où votre pseudo et mdp étaient enregistrés).

 

Rapidement, qu'est-ce qu'un cookie ? Un cookie c'est un petit fichier crée pour chacun des sites sur lesquels vous naviguez, généralement il y en a plusieurs par site, chacun ayant un rôle bien distinct. Leur but étant en général de stocker des informations telles que pseudo, mot de passe, pour vous éviter de vous reconnecter à chaque fois. On pourrait les considérer comme des clefs de connexion rapide. Mais vu qu'on les a un peu chamboulé, avec il faut l'avouer un réel manque de tendresse, il a fallu en arriver à cette solution radicale...

 

 

Encore désolé pour la gêne et bonne éclate sur le forum !

 

Sur ce ... bonne nuit --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulah j'étais vraiment fatigué, j'avais fermé le sujet au lieu de le mettre en post-it --'

 

Bref petit up pour savoir si tout le monde est parvenu à se co', je laisse le sujet ouverts aux invités au cas où certains ne parviendraient toujours pas à se connecter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...