Aller au contenu

Petite absence !


Sytu-chan
 Share

Messages recommandés

je ne serai pas disponible prochainement à cause de diverses raisons:

- j'ai perdu mes lunettes, certe, il suffit de rapprocher la tête pour voir à l'écran mais ça ne fait pas du bien à la vue :hello:

- je vais changer de fournisseur, je n'aurai pas internet pendant 1 semaine

- les évaluations tournent à pleins régimes en ce moment, donc plus trop de temps mais ce n'est que temporaire!

voilou :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Tiens je vais resquatter ce topic parce que flemme d'en refaire un autre =D

Déjà désolé de mon absence les 2 dernières semaines, j'étais en période de concours blanc, donc pas trop le temps de geeker ^^' (pas du tout même puisque je me suis auto-imposée de pas allumer mon PC pendant une semaine ^^')

Et je risque d'être encore pas mal absente, car il me reste que 2 semaines de cours (où là je vais faire un peu plus tranquille, j'avoue), puis j'aurais 3 semaines de révisons qui vont être très intensive (si quelqu'un sait comment faire un planning de révisions d'ailleurs, je suis preneuse xD), mes concours commençant le 26 avril pour se terminer les 17 mai, et encore c'est que les écrits @.@

 

Donc wala, j'avais prévenu adoom et Chouk via texto que je serais pas là mais il semble que krymo était pas au courant vu qu'il m'a empilé les demandes de vignettes xD

Après pour des trucs urgents, genre les vignettes, je peux toujours les faire, mais je crois que ça sera plus simple de me prévenir par texto, sinon j'allume pas mon PC, trop tentant ._.

Désolé de vous laisser encore un peu plus, mais là, vraiment pas le choix, pas envie de me retaper une année de prépa ou de pas pouvoir réaliser mes projets T_T

 

J'vous aimeeee =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bha je savais pas disoulé :)

 

Bon courage et reviens nous vite alors :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un sait comment faire un planning de révisions d'ailleurs, je suis preneuse xD

 

Alors méthode du prof de maths :

D'abord tu regardes tes matières, lesquelles ont un fort coeff ou alors lesquelles sont "lourdingues" (genre les maths xD)... Tout ce qui est "lourd", il faut prévoir + d'heures de révision, et les matières "futiles", tu consacres peu d'heures. Après à toi de jongler avec les heures de révision pour tout caser sur x semaines de révision. :)

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je risque d'être encore pas mal absente, car il me reste que 2 semaines de cours (où là je vais faire un peu plus tranquille, j'avoue), puis j'aurais 3 semaines de révisons qui vont être très intensive (si quelqu'un sait comment faire un planning de révisions d'ailleurs, je suis preneuse xD), mes concours commençant le 26 avril pour se terminer les 17 mai, et encore c'est que les écrits @.@

Déjà bon courage à toi ^^

 

Pour ce qui est du planning, je divise ma période de révision en journées, généralement je fais 2 ou 3 jours par matière (faut dire qu'on a de longue période de révision). Je te conseille de réviser les matières par lesquelles tu commences en premier jusqu'à celles que tu passes en dernier.

 

Ensuite le mieux est de faire des fiches sur des points techniques pour que ça rentre bien ou surligner ton cours histoire de bien distinguer l'important du reste voire faire les deux.

 

Enfin si tu fais environ 6h de révisions par jour voir 8h ça suffit amplement mais il faut faire des pauses tout de même histoire de garder la concentration optimale. Pour ma part je fais 3h le matin et 4h l'après midi avec une pause tout les heures toujours sur la même matière. Si tu révise une matière sur plusieurs jours divise ton cour en fonction histoire de bien travailler une partie seulement avec d'attaquer la seconde le lendemain et ainsi de suite.

 

J'espère que ça pourra t'aider, bon c'est sûr j'ai une mémoire visuelle donc surligner me conviens parfaitement après ça dépend comment tu retiens le mieux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos conseils vous-deux, je pense que je vais faire un mix des 2 techniques en faisant par exemple 2h par jour pour mes 4 matières à réviser ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

yeah juste pour dire que je serais absent jusqu'en juin normalement. Pour deux raisons j'ai mes partielles dans deux semaines et apres je me fait un petit voyage en angleterre et en Australie avec ma douce

Bisous prenez soin de vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah bonne chance pour tes partiels et bon voyage amuse toi bien avec ta douce xD

 

Byebiz ^o^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voyage, et "merde" pour tes partiels!

A bientôt, t'en a de la chance de voyager aussi loin (Australie =3).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaah enfoiré tu vas te régaler, bon voyage à toi et ta copine alors =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je sousigné Sushi autorise Super a s'absenter jusqu'à dimanche soir.

 

Cause : mariage

 

Conséquence : pas là XD

 

Bref, je reviens dimanche soir, je vais à un mariage ds le sud, donc voila, bon week end tout le monde, faites pas trop les cons XD

 

Amusez-vous bien, et à ds quelques jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Juste pour vous dire que, si jamais vous n'avez pas remarqué l'invasion rouge sur le forum, je suis de retour ^-^

Et pour raconter ma vie, parce que j'aime ça, je pense que les exams se sont pas trop mal passés, reste plus qu'à attendre les oraux maintenant ^^

 

Mais vous m'avez beaucoup manqué, je me rends compte que je suis une vrai geek maintenant, vu comment triste de pas pouvoir venir pendant 2 mois xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Juste pour prévenir que je vais m'absenter un tit peu en vu du bac qui commence à se rapprocher... je le vois presque je vous jure xD

Déja demain oral d'espagnol (ça sent la cata moi je vous le dis xD)

Donc voila en fonction des résultats et tout et tout bah je sais pas quand est ce que je reviens :)

 

P.S: je m'oblige à faire ce post comme ça je vais plus revenir et je vais bosser ce qui est... rare!

P.S2 (la bonne blague): Faites pas de bétises :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien un gros merde pour tes Exams Matata ^^ Viens me voir de temps en temps sur Css :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi pareil que matata,oral pro dans 2 semaines et exam ecrit dans trois...Dernère ligne droite et absence donc de 2/3semaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi a partir du 9 juin jusqu'au 19 juin je saurais surement pas newser, examens obligent =/

 

Peut-être le week end si j'ai bien bosser et encore ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas posté car j'ai oublié donc je vais me rattraper. Je passe mes exams lundi jusqu'à mercredi donc je serais absent jusque là. Je reviendrais évidemment immédiatement après c'est juste qu'il faut que là je me consacre aux exams et à mes révisions. Voilà au moins vous savez que mon absence n'est pas dû à une lassitude vis à vis du forum, au contraire vous me manquez ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour vos exams! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je commence demain, alors jusqu'au 19 juin je pourrais plus trop newser (à part le week end)

 

Mais ça va passer vite de toute façon :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Coucou, oui je ne suis pas mort.

 

Donc voila je me retire de O.A pour un moment indéfini.

 

Je M'excuse auprès de Sad et de tout le staff ( et des leecheurs également. ) car j'avais promis d'aider pendant la période des exams...mais à l'heure actuelle, j'ai vraiment beaucoup de merde tant au niveau familial que professionnel, et ça ne fait qu'empirer depuis ce Week-end, d'où mon absence.

 

C'est une année vraiment noir pour ma part même si j'essaie de voir le bon côté des choses .. ah.. non, il n'y en a pas.

 

Pour vous donnée un avant goût, j'ai eu 2 décès en 1 semaine de personnes très proches.

 

Bref, désolé j'ai raconté un peu ma life et pas forcement de choses joyeuses.

 

Je passerai tout de même quelquefois car je ne pourrai pas me défaire aussi facilement d'O.A avec tout le temps que j'ai passé avec vous.

 

 

Pour S@d : Je serai toujours dispo pour les paiement du serveur 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'excuses pas Maru, je pense que personne va te jeter de pierres... Ya des priorités dans la vie! Et puis bah courage! May the Force be with you!

J'espère que tout s'arrangera bien pour toi!

A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

** calin a maru ** Ouais t'excuse pas d'abord è_é

Pis soi fort pis désolée pour toi !!

Pis Courage ouais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de t'excuser Rinm tu as tes priorités qui sont plus que compréhensible. J'espère que tout ira bien pour toi, passe quand tu veux, te met pas la pression nous on bougera pas de là ! Bon courage à toi surtout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi qui lui ai demandé y a 10 min, de newser des trucs ... Bref désolé pour toi Maru, et toi ne le soit pas, j'espère juste que ça va aller, arrive un moment où on sature et tout garder pour soi ça devient dur, donc je peux tout à fait comprendre ce petit déballage de life ...

Mais comme je dis toujours après une série de merde aussi longue soit-elle (et dieu sait que j'en ai eu ces derniers mois) y a toujours une égalité qui fait que tu peux pas avoir indéfiniment des merdes et qu'à un moment ou un autre y va t'arriver des trucs bien, en attendant tout ce que je peux te dire c'est courage ... :sarcasme:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...