Aller au contenu

Sucker Punch


Sniper882
 Share

Messages recommandés

je viens de voir le film , il est tout simplement magnifique !

les effets spéciaux sont époustouflants la bo : superbe !

le scénario et le décors :devil:

des files bien armées qui dégomme des nazis steampunk, robots et d'autres créatures fantastiques dans des décors bien réalisés et variés j'dit pas non !

 

excellent film! a voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais peut etre me laisser tenter pour voir ce film...

J'ai tellement peur que le scénario soit dégueux que ça me gâche tout...

Meme si les effets spéciaux sont impec, il m'en faudra bien plus pour apprécier un film, malheureusement je suis bcp plus axée sur le scénar, bref je reposterai une fois vu >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais peut etre me laisser tenter pour voir ce film...

J'ai tellement peur que le scénario soit dégueux que ça me gâche tout...

Meme si les effets spéciaux sont impec, il m'en faudra bien plus pour apprécier un film, malheureusement je suis bcp plus axée sur le scénar, bref je reposterai une fois vu >.<

 

Le scénar est en effet très particulier.

Le tout début du film est juste énorme :

 

 

A partir de là' date=' une fois arrivée à l'asile psychiatrique, son beau-père s'arrange financièrement avec l'infirmier responsable de l'asile, Blue Jones, pour que la jeune fille soit lobotomisée au plus vite pour éviter que les policiers puissent avoir son témoignage (ce qui le compromettrait définitivement et l'empêcherait de toucher l'héritage). Entendant tout du complot, elle se fixe un objectif : s'évader de l'asile.

 

 

Afin de supporter le quotidien des cinq jours qu'elle aura à passer dans l'établissement avant son opération par High Roller, la jeune femme s'enferme dans un monde onirique où l'asile devient un cabaret dans lequel les internées sont des danseuses, Blue étant le propriétaire des lieux et Mme Gorski, sa thérapeute, est la chorégraphe. Avec quatre autres danseuses, Sweet Pea et sa sœur Rocket, Blondie et Amber, elle devient Babydoll, une nouvelle recrue qui danse en rêvant d'être une héroïne combattant des légions d'ennemis avec son pistolet et son sabre aux côtés de ses amies.[/quote']

 

 

Ceci n'est pas un spoil, c'est le tout début du film...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voila c'est vu, mais j'ai pas du tout aimé...

Je pensais qu'il y aurait une "vraie histoire" concernant la fille et tout, au lieu de ça on a une pluie d'effets spéciaux, qui ne m'ont pas intéressé plus que ça, j'ai meme passé certaines scènes... Certes les effets sont impec, mais il m'en faut bien plus pour aimer un film !

 

En tout cas je suis contente de ne pas l'avoir vu au ciné, j'aurais été super déçue !

 

Par contre concernant la BO, rien à dire, c'est good !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...