Aller au contenu

[ré-édition] Mermaid Melody réedité chez Kurokawa !


Freyin
 Share

Messages recommandés

L'éditeur Kurokawa vient d'annoncer pour fêter la diffusion de la série sur la chaine Canal J une nouvelle édition du manga de Pink Hanamori et Michiko Yokote !

 

pichipichipitch13d1.jpg

 

Histoire: Luchia Nanami, la princesse sirène du Pacifique Nord, arrive sur terre avec son pingouin Hippo pour récupérer la perle rose. Luchia l'a jadis confiée à un jeune garçon, après l'avoir sauvé de la noyade. Il lui faut être prudente, car un démon nommé Gaito, tente de capturer les princesses sirènes et de voler leurs perles. Luchia fait ainsi la connaissance de Hanon et Lina, deux autres princesses qui ont fui leur royaume pour échapper à Gaito. Ensemble, elles sont prêtes à tout pour lutter contre le démon marin...

 

Publié en 2006 sous le nom Mermaid Melody, nous sommes heureux de pouvoir faire découvrir cette superbe œuvre à une nouvelle génération de lectrices sous le nom : Pichi Pichi Pitch ~La mélodie des sirènes~. Au programme de cette nouvelle édition, une traduction revue afin de s’harmoniser à la série télévisée et de nouvelles couvertures réalisées à partir de visuels de meilleur qualité agrémentées d’un effet de vernis. Le premier volume de Pichi Pichi Pitch ~La mélodie des sirènes~ sera disponible en librairie dès novembre !

 

Source: Blog de Kurokawa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les quelques premiers épisodes et franchement, ce manga/anime... C'est vraiment destiné aux petites filles !! ;)

ça me rappelle un genre de Sailor Moon pour les gamines !! Désolé de le dire, mais c'est bien vrai...

Du coup, j'ai pas essayé de le regarder plus longuement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour ma part je ne connais pas du tout la série donc je vais noter ton avis Yukikudo ^^

 

Il faudra juste pour satisfaire ma curiosité que je vois ce que ça donne. En attendant s'il y a des fans des sirènes parmi nos membres ils seront au courant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...