Aller au contenu

[Diffusion TV] Angel Heart enfin sur Mangas !


Freyin
 Share

Messages recommandés

Depuis un moment que la série était acquise par AB mais la diffusion se faisait désirer. Mais AB s'est décidé, durant le mois d'octobre 2010 la chaine Mangas rend hommage à Tsukasa Hojo (City Hunter, Angel Heart, Cats Eye's...). Au programme la diffusion des séries précités durant tout le mois sur la chaine mais dans la catégorie inédit Angel Heart sera aussi diffusée !

 

angelheartnewsasia.jpg

 

« Interview Tsukasa Hôjô » - dès le 2 octobre à 23h30 (avant Angel Heart)

 

Mangas a eu l’honneur de rencontrer Tsukasa Hôjô pour une interview exclusive (lors du festival Japan Expo qui s’est tenu du 1er au 4 juillet 2010). Actu Mangas (le magazine dédié à l’actualité manga papier, DVD, ciné) lui consacre un numéro spécial

 

Angel Heart

 

- dès le 2 octobre -

 

Samedi à 23h40

Dimanche à 22h05

Mercredi à 22h40

 

* Déconseillé aux -12 ans

 

Glass Heart est le nom de code d’une jeune tueuse à gages, entraînée depuis son enfance à devenir une véritable machine de guerre. Toutefois, chaque nouveau contrat est pour Glass Heart une nouvelle douleur. Brisée par toutes les vies volées, elle se jette du toit d’un gratte-ciel pour retrouver paix et liberté. Mortellement blessée, elle se retrouve empalée, le coeur transpercé. Cependant, afin de ne pas perdre leur meilleur agent, l’organisation pour laquelle elle opère décide de lui greffer un nouveau cœur. Mais d’où vient ce cœur ? Et qui est cet homme qui ne cesse depuis lors d’apparaître dans ses rêves ?

 

Et enfin des informations concernant le doublage grâce au site AnimeLand. Ryo Saeba aura la même voix vf que dans Nicky Larson !

 

Le cast d'après Anime Land:

 

- Ryô Saeba : Vincent Ropion (élu des années meilleure voix française !)

- Xiang-Ying : Monika Lawinska (Suman Dark dans D.Gray-Man)

- Kaori Makimura : Laurence Bréhéret (Misato dans Evangelion)

- Mamouth : Benoît Allemane (Babbo dans Mär)

 

Et aussi Ivana Coppola, Yann Le Madic ou Vincent Ribeiro.

 

Source: Mata-Web; Anime Land, Mangas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon ça n'a apparemment intéressé personne mais j'ai enfin pu voir 2 épisodes de la série en VF. Pour ma part la version française est de loin très réussi par rapport à ce qu'on peut voir dans le doublage aujourd'hui. Vincent Ropion n'a rien perdu de son humour il retrouve Ryo et lui donne franchement un timbre des plus agréables. Les autres personnages ne sont pas sans reste la doubleuse de Glass Heart est vraiment talentueuse et joue vraiment le jeu de ce personnage attachant et torturé (et super jolie !).

 

Concernant l'anime en lui même avec le passage à la TMS le design de Ryo a changé mais rien de bien embêtant on gagne même en maturité. Car dans la série même si Ryo fait toujours autant rire ( et Vincent Ropion reprend comme un chef son rôle et ses mimiques qu'il avait avec Nicky) le ton et l'ambiance sont elles un peu plus mature et sérieuse que celle de City Hunter.

 

Pour l'instant seule les musiques sont en décas pour moi de la réalisation correcte de l'anime. Je n'ai en effet pas noté de thème vraiment transcendant sur les épisodes 3 et 4 que j'ai pu voir. Les génériques eux sont d'assez bonne facture avec une préférence pour l'opening bien entrainant. Voilà pour ma petite critique ^^

 

Et histoire de faire bien les choses voilà l'opening pour ceux que ça intéresse:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...